Probleme jeu

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Zarkow
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2011, 03:28

Probleme jeu

Message par Zarkow »

Bonjour
je charge le jeu ,mais quand je veux mettre mon pseudo et password ,il me marque
"vous n'exister pas "
si j'arrive quand même à l'endroit ou est mon personnage sa me donne au dessus de ma tête "personnage nouveau,mais je ne peu pas bouger et je n'est que trois icones en bas à gauche du jeu dont celui de la marche mais je n'arrive pas à bouger.
doit t'on faire une autre inscription "jeu" à par de celle faite sur le forum pour le forum .
merci de m'aider.
Merci pour la rapiditée de l'aide :),tout est fonctionnel maintenant
Dernière modification par Zarkow le 29 avr. 2011, 17:02, modifié 1 fois.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Probleme jeu

Message par Hasdrubal »

doit t'on faire une autre inscription "jeu" à par de celle faite sur le forum pour le forum .
La création d'un compte sur le forum et dans le jeu sont indépendantes, donc oui.
je charge le jeu ,mais quand je veux mettre mon pseudo et password ,il me marque
"vous n'exister pas "
... parce que tu n'as pas encore crée de personnage ;)
Pour cela, il faut prendre l'option Nouveau Personnage au lieu de Connexion.

si j'arrive quand même à l'endroit ou est mon personnage sa me donne au dessus de ma tête "personnage nouveau,mais je ne peu pas bouger et je n'est que trois icones en bas à gauche du jeu dont celui de la marche mais je n'arrive pas à bouger.
En fait, tu es arrivé dans la page de création de ton personnage. C'est normal qu'il ne puisse pas encore bouger, tu n'es pas encore en jeu.
C'est en utilisant les icônes en bas de page que tu vas pouvoir donner un nom à ton personnage, ainsi qu'un mot de passe : ceux qui te serviront ensuite pour te connecter. Mais aussi choisir la race et l'apparence du personnage, bien sûr.

Bienvenue parmi nous ! Et n'hésite pas à redemander s'il y a encore des choses sont pas claires ;)

Répondre