100 essences de feu

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Merivelle
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2011, 18:25

100 essences de feu

Message par Merivelle »

Dans le temple du feu de Morcraven, la prêtresse Ksat a dit à mon PJ:
"Va donc réaliser cent essences de feu, place les toutes sauf une au dépôt, puis revient me voir ici avec celle que tu n'auras pas déposée. "


Comme je ne vois pas d'essence de feu dans l'al manakh, j'ai supposé qu'il s'agissait plutôt des essences volcaniques. Mais la prêtresse dit qu'elle ne voit pas ce qu'elle a demandé. J'ai raté quelque chose ou y'a un bug ?

J'ai actuellement
- 180 essences volcaniques dans mon dépöt
- 5 essences volcaniques sur moi

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: 100 essences de feu

Message par VinceHood »

Quand tu vas la revoir après avoir fabriquer les essences volcaniques, il faut que tu en ais au moins 99 sur toi et au moins une au dépôt. Enfin c'est ce que j'ai compris de la question du natif.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: 100 essences de feu

Message par Llariarith »

J'aurais dit l'inverse par contre je crois qu'il faut que ce soit toi qui les fasses, après l'avoir vue, sinon ça ne fonctionne pas.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: 100 essences de feu

Message par Bagnar LAncien »

Llariarith a écrit :par contre je crois qu'il faut que ce soit toi qui les fasses, après l'avoir vue, sinon ça ne fonctionne pas.
Non, ça a marché pour moi sachant que je n'en avais pas fais après être allé la voir.

J'y suis allé avec 100 essences sur moi, et autant dans mon dépôt... Un peu à la bourrin comme méthode, mais ça marche parfaitement !
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Avatar de l’utilisateur
Merivelle
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2011, 18:25

Re: 100 essences de feu

Message par Merivelle »

Merci Bagnar, ta solution a fonctionné, il faut bien 100 essences de feu dans le dépôt et 100 sur le PJ.

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: 100 essences de feu

Message par Bagnar LAncien »

Merivelle a écrit :Merci Bagnar, ta solution a fonctionné, il faut bien 100 essences de feu dans le dépôt et 100 sur le PJ.

Je t'en prie, mais ça démontre qu'il y a une légère imprécision entre le discours du PnJ et la réalité.
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Répondre