Bug avec la version 1.6.2.0
Publié : 13 août 2011, 10:30
Bonjour, mon client crashe à chaque fois que je clique sur le bouton statistiques. J'suis sur Ubuntu 10.04 LTS (lynx lucide).
Forums du jeu Les Landes Eternelles
https://www.landes-eternelles.com/phpBB/
https://www.landes-eternelles.com/phpBB/viewtopic.php?f=265&t=21741
Pouvez-vous essayer chaque binaire au cas ou ?le.x86_64.linux.bin : Pour linux en 64 Bits ( nécessite les librairies )
le.x86_64.static.linux.bin : Pour linux en 64 Bits
le.x86.linux.bin : Pour linux ( nécessite les librairies )
le.x86.static.linux.bin : Pour linux
le.x86.static.ubuntu.bin : Pour ubuntu
le.x86.ubuntu.bin : Pour ubuntu ( nécessite les librairies )
Log started at 2011-08-12 20:20:58 localtime (CEST)
[20:20:58] Utilisation du profil pour le serveur : main
[20:20:58] Window size adjusted to 1014x713
[20:20:59] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[20:20:59] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[20:20:59] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[20:20:59] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[20:20:59] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[20:20:59] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[20:20:59] GL_ARB_shadow est utilisée.
[20:20:59] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[20:20:59] GL_EXT_framebuffer_object est utilisée.
[20:20:59] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[20:20:59] GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.
[20:20:59] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[20:20:59] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[20:20:59] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[20:20:59] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[20:20:59] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[20:20:59] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[20:20:59] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[20:20:59] L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
[20:20:59] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[20:20:59] GL_ATI_texture_compression_3dc est utilisée.
[20:20:59] GL_EXT_texture_compression_latc est utilisée.
[20:21:01] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[20:21:02] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[20:21:02] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[20:21:02] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[20:21:03] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at io/elfile.cpp (line 179)
[20:21:03] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
[20:21:04] Erreur: Impossible d'ouvrir le fichier "tmp/temp000.dat"
[20:21:04] Erreur: Impossible d'ouvrir le fichier "alias.ini"
[20:21:04] Sound devices detected: PulseAudio Software,ALSA Software,OSS Software,PortAudio Software
[20:21:04] Soundcard device attempted:
[20:21:04] Soundcard device in-use: PulseAudio Software
[20:21:10] Erreur: Impossible d'ouvrir le fichier "servermarks_solinar.dat"
[20:21:10] CAUTION: Possibly forged SEND_BUFFS packet received.
[20:26:53] take_snapshot: 111 glReadBuffer(GL_BACK) problem.
Last message repeated 10 times
[22:27:04] Client closed
[15:59:14, engine/logging.cpp:308] Log started at: Sat Aug 13 15:59:14 2011 CEST
[15:59:14, engine/logging.cpp:311] version: 1.6.2.0
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'max_shadow_map_size = 1024
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'use_vertex_array = 1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'text_filter_replace = smeg
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'log_server = 1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'compass_north = 1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'near_plane= 0.1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'dim_sounds_on_rain= 0
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'customupdate= 1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'anisotropic_filter= 2
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'render_skeleton= 0
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'render_mesh= 1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'use_cursor_on_animal= 0
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'use_display_actors= 1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'use_actor_bbox_check= 1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'use_render_mesh_shader= 1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'use_set_transformation_buffers= 1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'use_build_actor_bounding_box= 1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'use_model_attach_and_detach_mesh= 1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'use_render_attached_meshs= 1
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'use_ext_gpu_program_parameters= 0
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'skybox_update_every_frame= 0
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'seconds_between_shadows_updates= 10
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'use_animation_program= 0
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'buff_icon_size= 32
', type 2
[15:59:14, elconfig.c:1721] Error: Can't find var 'theme_actif= "officiel"
', type 2
[15:59:15, themes.c:551] Info: Themes : recherche dans le dossier '/home/bataff/.lec/main//themes/'
[15:59:15, themes.c:551] Info: Themes : recherche dans le dossier '/home/bataff/.lec/updates/1_6_2_0//themes/'
[15:59:15, themes.c:551] Info: Themes : recherche dans le dossier './/themes/'
[15:59:15, themes.c:551] Info: Themes : recherche dans le dossier './themes/'
[15:59:15, themes.c:488] Info: Theme 'officiel' : chargement du fichier xml (themes/officiel.xml)
[15:59:16, skeletons.c:201] Error: The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[15:59:16, skeletons.c:18] Error: no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[15:59:16, skeletons.c:18] Error: no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[15:59:16, io/elfilewrapper.c:760] Error: Can't open file './animations/humanm1_punch1.caf'.
[15:59:16, cal.c:444] Error: Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: Invalid file format
[15:59:17, update.c:213] Error: Erreur: Impossible d'ouvrir le fichier "tmp/temp000.dat"
[15:59:17, sound.c:4601] Error: Sound devices detected: PulseAudio Software,ALSA Software,OSS Software,PortAudio Software
[15:59:17, sound.c:4606] Error: Soundcard device attempted:
[15:59:17, sound.c:4626] Error: Soundcard device in-use: PulseAudio Software
[15:59:23, map.c:600] Error: Erreur: Impossible d'ouvrir le fichier "servermarks_solinar.dat"
[15:59:23, multiplayer.c:2151] Warning: CAUTION: Possibly forged SEND_BUFFS packet received.
Code : Tout sélectionner
*** stack smashing detected ***: /opt/games/LandesEternelles/le.x86.linux.bin terminated
Peux-tu essayer avec un client compilé depuis les dernières sources du svn ?Solinar a écrit :Nouvel essai en compilant le client (pas de pb avec cald3d, Aewen, pour ma part) : idem, ça marche mais toujours avec ce bug.
Pas grand chose... mais j'ai l'impression que la compil' des clients linux officiel a eu quelques soucis.yoyoda2048 a écrit :Merci problème réglé avec le BIN de TonyFlow
D'ailleurs pour info qu'a t il de spécial ce fichier BIN ?