Page 1 sur 1

déconnexion à répétition

Publié : 04 sept. 2011, 18:38
par gilgalad
aujourd'hui après 3 minutes de jeu et toutes les 3 minutes j'ai subit des déconnexions qui se traduisent par un freeze avant l'annonce de la déconnexion.

après reboot pc et box (je suis en ethernet) c'est passé à une déconnexion toutes les 2 minutes.

Sachant qu'hier je me suis connecté sans problèmes et sans déconnexion et qu'entre temps je n'ai pas touché aux réglages. (seulement fait une mise à jour Adobe je crois aujourd'hui).

Quand je me connecte j'ai ce message :

Window size adjusted to 794x568†Carte vidéo: Intel 915GM
Fournisseur: IntelˆVersion d'OpenGL: 1.4.0 - Build 4.14.10.3943…Extensions supportées: GL_ARB_depth_texture GL_ARB_fragment_program GL_ARB_multitexture GL_ARB_point_parameters GL_ARB_shadow GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_program GL_ARB_window_pos GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_clip_volume_hint GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_cull_vertex GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture3D GL_3DFX_texture_compression_FXT1 GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_NV_blend_square GL_NV_texgen_reflection GL_SGIS_generate_mipmap GL_WIN_swap_hint ‰
GL_ARB_multitexture est utilisée.‰
GL_ARB_texture_env_combine est utilisée.‰
GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
‰GL_ARB_point_sprite est utilisée.‰
GL_ARB_texture_compression est utilisée.‰
GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.‰GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.‰
GL_ARB_shadow est utilisée.
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_vertex_buffer_object, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...‰
GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_non_power_of_two, elle ne sera pas utilisée...‰
GL_ARB_fragment_program est utilisée.‰GL_ARB_vertex_program est utilisée.
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_fragment_shader, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_vertex_shader, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_shader_objects, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_shading_language_100, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_rectangle, elle ne sera pas utilisée...‰
L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...‰
GL_EXT_texture_filter_anisotropic est utilisée.Framebuffer disabled (need newer driver)
Tes fichiers de données sont stockés dans le répertoire .
Ta configuration et les journaux sont stockés dans le répertoire C:\Documents and Settings\************\Mes documents/Landes Eternelles/main/Connexion au serveur...

Bienvenue dans les Landes Eternelles, voyageur ! Ses brumes se lèvent pour te
voir y vivre de nombreuses aventures ! Sois prêt à affronter ton destin et
celui d'une contrée entière...

(j'ai arrangé un peu la présentation et masqué les données perso)

après j'ai des logs du fichier "main_53c" je sais pas si ça peut aider (ya rien ou presque dans le error log).

Re: déconnexion à répétition

Publié : 04 sept. 2011, 18:52
par Ackak
Lorsque le jeu freeze peux-tu tester d'aller sur un site pour voir si ta connection internet est toujours active ?

Re: déconnexion à répétition

Publié : 04 sept. 2011, 19:36
par gilgalad
j'vais tester, mais je suis connecté à League Of Legend en même temps (jeu en ligne style DotA) et je n'ai pas de notification de déconnexion du chat (ce qui arrive quand je perd ma connexion)

Re: déconnexion à répétition

Publié : 04 sept. 2011, 19:52
par gilgalad
je viens de me reconnecter après environ 45 minutes sans toucher au jeu et pas de lags depuis 14 minutes. Bizarre ... et j'ai rien touché !

Ya une phrase qui me semble s'être rajoutée: Framebuffer disabled (need newer driver). (dans les logs de connexion)

Re: déconnexion à répétition

Publié : 05 sept. 2011, 14:59
par gilgalad
Bon ben finalement je n'ai plus eu ce problème, je ne sais pas pourquoi ni comment mais il a disparut de lui même >_<