Bug d'xp pour les nouveaux

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Acktar
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Bug d'xp pour les nouveaux

Message par Acktar »

Voila, bauer nouveau venu au bout de 5 mort consecutive (niv 10 att 7 def 6) se retrouve avec l'xp 0 en attaque et defence, je pense qu'il s'agit d'un bug.
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screen de mageinvok qui a testé en créant un new perso et a eu le même souci

On a testé
  • le changement de map (on a quitté trepont pour illu)
    la reco/deco
    avec des bete invoqué
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

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Mageinvok
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Re: Bug d'xp pour les nouveaux

Message par Mageinvok »

Ce n'est pas un bug, c'est prévu comme ça, d'abord ça coupe de moiter l'XP puis arrêt complet. Là ou c'est pas normal, c'est qu'un joueur si bas niveau soit affecté. Avant le niveau 20, voir 25 on meurt de rien ou presque.


Il y a aussi le fait que s'attaquer a un lutin a trépont dès son arriver c'est ultra dangereux : le lutin, redoutable guerrier terrorisant les landes tu tue. Jusque là ça va, mais tu apparais une case à côté (et oui, la belle époque ou on évite l'Achéron). Le lutin lui, il te reconnait, te et re-tue, et ainsi de suite. Tu est pris là à vie.

l'idéale serait que les animaux de trépont ne reconnaissent pas les gens, ou alors, ne reconnaisse pas les bas niveaux tout en mettant un limite assez élevée à ce désavantage de la mort.
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Nati
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Re: Bug d'xp pour les nouveaux

Message par Nati »

J'ai corrigé pour le prochain redémarrage.

C'était bien anormal, car en dessous du niveau total 30, aucun désavantage de mort n'est possible, mais après x morts, il y avait tout de même la mise à 0 de l'expérience. Pas logique.

J'ai en outre désactivé le concept de mémoire de monstre pour les joueurs de niveau moindre que 30.

Cela devrait suffire.

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