Ménage de mes personnages

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Cernunnos
Messages : 193
Inscription : 30 janv. 2011, 17:09
Contact :

Ménage de mes personnages

Message par Cernunnos »

Bonjour,

En fouillant dans ma mémoire, je me rappel qu'au total, j'ai 3 personnages.

Par ordre chronologique d'arrivé sur les Landes : DonneDuRhum le Sinan (banni, surement pour longue absence) , Ogmios le Haut-Elfe (je vide son dépôt ce soir et je le supprime) et Enfin Cernunnos l'Eldorian (que je garde).

Ma question est : à qui doit-je m'adresser pour rétablir DonneDuRhum sur une courte période et récupérer son dépôt. Bon, après si vous pensez que c'est pas fair-play de faire ça, je ne le fais pas. Moi perso je ne trouve rien de choquant, puisque j'ai eu tout ça à la sueur de mon front.

Ensuite, je me rend compte que sur le forum, j'ai également 3 comptes (des oublis de mot de passe). On peut supprimer DonneDuRhum et Cernunnos2 et garder Cernunnos.
Cernunnos L'Hérétique

Membre Permanent de l"UFDA"

La cabane de l'UFDA

Avatar de l’utilisateur
Cernunnos
Messages : 193
Inscription : 30 janv. 2011, 17:09
Contact :

Re: Ménage de mes personnages

Message par Cernunnos »

Alors, on me dit que c est de l entraide entre personnages. Apres reflexion, je pense pas que mes personnages se sont entraidės puisqu il y a eu de longue coupure entre chaqu un deux. Quoiqu il en soit je laisse un membre de l equipe juger du sort de l aquis de DonneDuRhum.
Cernunnos L'Hérétique

Membre Permanent de l"UFDA"

La cabane de l'UFDA

Avatar de l’utilisateur
zacard
Messages : 1492
Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
Localisation : ARDECHE

Re: Ménage de mes personnages

Message par zacard »

Bonsoir,

Voici la règle qui fait référence en terme "d'entraide":
Règle 22: L'usage de plusieurs personnages sur une même adresse IP est contraint.

Lorsque plusieurs personnages sont joués à partir d’une même IP, l’entraide entre ces différents personnages est strictement interdite. Par entraide, nous entendons tous les types d’aide possible : échange de ressources, entraînement en zone de duel, échange d’informations role-play, double vote dans une élection,…

En d’autres termes, le fait que plusieurs personnages soient connectés sur une même adresse IP ne peut apporter à aucun de ces personnages un avantage qu’il ne pourrait pas avoir s’il n’y avait qu’un seul personnage connecté.
J'ajouterai que la "chronologie" d'existence de tes avatars ne trouvera pas d'accueil favorable pour cet échange de dépôt. Une possibilité existe: continuer à jouer l'avatar DonneDuRhum en écrivant à un administrateur, en gardant en mémoire que l'échange d'objet sur la même IP n'est pas toléré.

Bon jeu!

Avatar de l’utilisateur
Cernunnos
Messages : 193
Inscription : 30 janv. 2011, 17:09
Contact :

Re: Ménage de mes personnages

Message par Cernunnos »

Merci Zacard pour ta réponse. J ai fait profite du depot de Ogmios ( effacé) à mon ami Rizla.
Cernunnos L'Hérétique

Membre Permanent de l"UFDA"

La cabane de l'UFDA

Répondre