compil éditeur de carte/résolu
Publié : 19 janv. 2015, 20:01
Bonjour,
voila mon souci: comme l'éditeur de carte fonctionne pas sous linux je me suis décidé à le compiler par mes soins . J'ai donc téléchargé les sources de l' éditeur de carte (ici indiqué comme "éditeur source" !!) , décompressé le tout dans un dossier indépendant du jeu
.Bon.. ça coince un peu la, je pige pas l'erreur, je vous donne ce que j'ai comme message.
Je précise que je suis sous mint , que le jeu est compilé sans souci .
voila mon souci: comme l'éditeur de carte fonctionne pas sous linux je me suis décidé à le compiler par mes soins . J'ai donc téléchargé les sources de l' éditeur de carte (ici indiqué comme "éditeur source" !!) , décompressé le tout dans un dossier indépendant du jeu


~/Projets/editeur_sources > make -f Makefile.linux
CC 2d_objects.o
In file included from 2d_objects.c:1:0:
2d_objects.h:7:41: fatal error: ../client_sources/bbox_tree.h: Aucun fichier ou dossier de ce type
#include "../client_sources/bbox_tree.h"
^
compilation terminated.
make: *** [2d_objects.o] Erreur 1
Je précise que je suis sous mint , que le jeu est compilé sans souci .