Salon par race

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Cenedra
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2015, 21:47
Localisation : Montpellier

Salon par race

Message par Cenedra »

N'existe t-il pas un salon spécial pour les membres de chaque race ? Notre petite Kultar n'y a pas accès si tel est le cas.

Où Nous égarons-nous ? :D
Ce'Nedra, petite Kultar

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Salon par race

Message par Hasdrubal »

Il existe bien un forum réservé pour chaque peuple.
Afin que seuls les membres d'un peuple puisse accéder à leur forum, il faut faire une demande par message privé au compte Coursier sur le forum pour y accéder. Et comme ces forums sont RP, la demande est à faire si possible avec une tournure RP.

Plus d'explications dans ce message.

PS : une fois la demande faite, il faut généralement patienter quelques jours...

PPS : en ce moment, le forum kultar sommeille un peu et aurait bien besoin que quelqu'un vienne le réveiller.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Salon par race

Message par deskhart »

Si tu fais allusion à une section du forum réservée aux comptes d'avatars d'une même race, il faut pour y avoir l'accès faire une demande par MP forum :

une missive RP adressée à l'intendant de Séridia et envoyée au compte coursier. Après, il suffit d'attendre qu'un GA (gentil(le) animateur(trice)) ait le temps de relever la missive pour gérer les droits qui vont bien.

Edit : Hasdrubal a été plus réactif que moi. Pour la peine, je préciserais que pour ce qui est des salles de peuple IG, elles ont été implantées, chaque peuple dispose donc d'une salle (sur le territoire qu'il gère) dans laquelle les avatars d'autres peuples ne peuvent pénétrer : idéal pour les assemblées de peuple.
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
Cenedra
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2015, 21:47
Localisation : Montpellier

Re: Salon par race

Message par Cenedra »

Mail envoyé avec les formules idoines au Coursier, direction l'intendance.

Merci beaucoup
Ce'Nedra, petite Kultar

Répondre