Probleme Religion

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
khonrad
Messages : 275
Inscription : 07 mars 2007, 09:06
Localisation : Nord Thyl

Probleme Religion

Message par khonrad »

Salut à tous

Je voudrai savoir si il y a des prerecquis concernant le parrainage de Religions
Il y à quelques temps déjà, j'ai eu l'honneur et le plaisir de me faire parrainer pour embrasser la Religion de la Terre ; je laisse passer quelques temps puis, ce qui devais arriver arriva, on me demandait à mon tour de parrainer d'autres aventuriers.
Le probleme est que, par deux fois, je vais voir Grundig avec l'aventurier demandeur et les deux fois, celui ci me dit : "cet aventurier est deja parrainé. une fois suffit" la question est donc :
-Est ce que je n'ai pas certains prerecquis necessaire pour parrainer ?
-Est ce un bug ?
-Suis je tombé deux fois sur des avneturiers moqueurs (involontairement ... je suis pas là pour balancer des pierres)

Si quelqu'un a une idée ou precision, merci d'avance.

(voyager d'Irillion en Seridia pour faire plaisir, vive l'entraide ... pour rien c'est moins amusant)

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

A priori il n'y a jamais eu de bug relaté à ce sujet.

Me donner les noms des joueurs que tu as voulu parrainer et pour lesquels cela n'a pas été peut me permettre de vérifier qu'ils ont bien déjà un parrain.

Avatar de l’utilisateur
khonrad
Messages : 275
Inscription : 07 mars 2007, 09:06
Localisation : Nord Thyl

Message par khonrad »

Bon ben ... concernant les noms ... avec ma memoire qui flanche j'ai completement oublié le premier et je crois pouvoir dire que le second se nommait Tonyflow (si il passe et peux confirmer ou infirmer)

Mais quelque part cette reponse me satisfait pleinement dans l'etat.
Merci

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Message par TonyFlow »

Je reprends ce message...

J'étais bien le second avoir tenté le parrainage avec Khonrad, sans succès...
J'ai essayé plus tard avec Rol et cela à marcher sans problème.

Ce soir, j'ai essayé à mon tour de parrainer un novice, et je suis confronté au même problème... Grundig lui dit de trouver un parrain, tandis qu'il me dis qu'il est déjà parrainé !
Pour information, celui-ci se nomme FredFly.

A force d'insister, parfois Grundig me réponds également que le novice devrait s'assoir en face de lui, ce qui est pourtant le cas...

Y a-t'il une séquence particulière à respecter ? Pourquoi Grundig (bien qu'étant un nain, ce que je respecte) est-il autant difficile ??

En tout cas, le problème qu'à rencontrer Khonrad se répète...
Des éclaircissements seraient les bienvenus...
Merci pour tout.
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Est-ce que ton novice est sur la case juste devant Grundig ou pas? Il doit vraiment -etre à ses pieds.

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Message par TonyFlow »

Suite de l'histoire...

Il me semble bien que nous avions fait l'essai avec le novice assis juste en face de Grundig, peut-être pas au premier essai, mais sans succès.

Ce soir nous sommes tous les deux retournés voir Grundig, bien décidés à y arriver !
J'ai pensé à faire des captures d'écran pour mieux illustrer la situation...
  • Premier essai : le novice est exactement sur la case devant Grundig, bien en face, il ne peut pas être plus prêt... rien ne se passe.
    Image
  • Second essai : on tente une approche plus serrée, cette fois le novice est légèrement sur le coté, ce qui lui permet d'être encore plus prêt, les jambes s'entremêlent avec Grundig... et là ça marche !
    Image
Donc notre problème est résolu. Par contre je ne sais pas si l'échec de la 1ère méthode est voulu ou anormal...
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Merci pour les détails. Je vais corriger la position de Grundig pour qu'il soit bien en face du novice dans le cas de la deuxième situation.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Corrigé au prochain redémarrage.

Avatar de l’utilisateur
Hermitek
Messages : 253
Inscription : 23 août 2007, 03:43
Localisation : plus de six pieds sous terre

Message par Hermitek »

Je n'ai parrainé qu'un seul novice, mais dans ma sagesse infinie de parrain, et grâce à mes bonnes relations avec Grundig, j'ai compris la chose suivante :
Quand on vous dit que "cet aventurier est déjà parrainé", c'est que l'on parle de vous bien sûr. Donc il suffit de demander à votre novice de se mettre précisément à cet endroit et vous pourrez alors le parrainer sereinement en lui montrant que vous savez ce que vous faites, comme tout parrain digne de ce nom :wink:
Hermitek, Gardien de la Forge

Verrouillé