Problème dès le début

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
JakMustang
Messages : 3
Inscription : 03 juil. 2007, 11:46

Problème dès le début

Message par JakMustang »

Bonjour a tous a peine arrivé dans le jeu je me retrouve face a un probleme
je ne sais pas comment faire partir le bateau je suis au tout début du jeu j'ai fini le didacticiel et je ne vois pas comment faire.
S'il vous plait aidez moi!!!!
JakMustang

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Il faut que tu parles à Najol et que tu cliques bien sur "au revoir" pour qu'il te téléporte à l'ile de départ.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

JakMustang
Messages : 3
Inscription : 03 juil. 2007, 11:46

Message par JakMustang »

si tu parle du premier gars du jeu je lui est parlé je lui est dit au revoir(une bonne vingtaine de fois) mais cela n'a rien changé près de ce bateau il y a une hutte mais lorsque j'essaye d'y pénétrer cela me marque "entrée Inaccessible" voila je ne sais plus quoi faire aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!

JakMustang

Avatar de l’utilisateur
Marmouset
Messages : 800
Inscription : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Quelque part dans l'univers

Message par Marmouset »

As-tu bien fait les quêtes demandé et lu tout ce qu'il t'as dit ??
Simple touriste ...
Image

JakMustang
Messages : 3
Inscription : 03 juil. 2007, 11:46

Message par JakMustang »

oui
je suis au tout début a l'endroit ou on arrive et jai lu tout ce ki avait a lire il me dit juste de pendre le bateau mais une fois dessu je ne sais pas ce qu'il faut faire

Avatar de l’utilisateur
Marmouset
Messages : 800
Inscription : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Quelque part dans l'univers

Message par Marmouset »

Il faut cliquer sur al bannière du bateau. Quand tu passe l'icône sur celle-ci il se transforme en porte.
Simple touriste ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Avachi
Messages : 397
Inscription : 13 sept. 2007, 23:02
Localisation : Tarsengaard

Depart plus clair

Message par Avachi »

Il y a pas moyen de changer quelque chose? Il y a au moins une personne par jour qui reste bloquée au début, c'est dommage car assez vite elles abandonnent (problème du "Au revoir" qui doit être dit).
Suggestions: par exemple, la fenêtre ne se ferme pas tant qu'on a pas dit "au revoir", ou bien il y a un message encore après qui ne doit pas être fermé dans le genre:
- (pj) "je vous remercie"
-(Najol) "Mais je vous en prie"
- (pj) "Au revoir" <-- facultatif
- (Najol) ".." (là je ne sais plus ce que dit Najol de mémoire)

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

L'idée du "Je vous remercie" est intéressante, elle marque le besoin de politesse qu'apprécie Naloj. On va tenter une modification en ce sens, cela devrait aider.

Verrouillé