où vendre des branches?
où vendre des branches?
Bonjour,je ne sait pas si le topic existe déja si oui je suis désolé.Je voudrais savoir à quelle magasin où l'on peut vendre des branxhes svp,merci d'avance.
- chaosmaster
Mais dites-moi ? ... c'est qu'il ne nous aurait pas fait une petite entorse à la règle 12 le chtit Chaos ? ... comme c'est mimi... les règles ne s'appliquent pas au forum ? ... çà n'en reste pas plus intelligent !!!chaosmaster a écrit :essayes chez véreux ^^
Pour retourner au sujet initial, damaking, le Lilas est en effet pas vraiment une bonne idée, je l'ai moi-même pratiqué pendant quelque temps avant de m'apercevoir qu'il y avait mieux ! ... rien qu'en restant sur l'Ile de Trépont... c'est au même prix que le Lilas, mais la récolte se fait beaucoup plus proche du point de vente.
Après, il y a encore plus intéressant, mais c'est plus loin !

Je n'en dis pas plus, ...

- espio
Je trouve le Lilas une très bonne idée, à Illumen, Sa récolte rapidement, puis le point de vente n'est pas loin non plus et pour 0.50 l'unité, je trouve que sa vaut le coup...du moins c'est ce que j'en penseTeylae a écrit :le Lilas est en effet pas vraiment une bonne idée