Je débute,et j'ai quelques difficultés,donc des question svp

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
JV78-Le-Vrai
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2007, 03:05

Je débute,et j'ai quelques difficultés,donc des question svp

Message par JV78-Le-Vrai »

Bonsoir je débute depuis ce soir, et j'ai dejà pas mal de difficultés pour commencer à jouer ^^. (désolé pour le "s" oublié à question dans le titre mais manque de place)

Donc je vais poser quelques questions si vous le voulez bien:
1) Dejà comment fait-on pour savoir son niveau? Car selon la quête de départ (combat), il est dit que si l'on meurt avant le niveau 6, et bien on est ressucité devant le feu de départ à Trépont, et j'ai été ressucité dans les enfers avec l'inventaire quasiment vide, et je n'ai pas eus le temps de récupérer les sacs :'(.

2) Etant donné que je n'ai plus les 100 po donnés au départ, les potions, et les pains; et bien c'est la grosse galère car impossible de récupérer mes pdv vu que mon niveau de nutrition est de -30, que je n'ai plus d'argent pour racheter du pain, donc par conséquent impossible de terminer la quête "combat"...
De plus j'ai essayé de vendre des légumes comme il est dit dans l'aide, mais je dois limite attendre deux minutes pour en récupérer seulement deux et les revendre 1 po le tout, donc y'aurait-il un moyen pour gagner plus facilement de l'argent? Car je n'en puis plus...

3) Cepandant au début du jeu, j'ai vu un message de départ qui conseillait de vendre des fleurs au magasin de fleurs représenté par un point rose sur la carte; mais même en sortant de Trépont, je n'ai jamais vu le moindre point rose sur la carte, quel est le magasin de fleurs le plus proche de Trépont svp?

4) Pour terminer, quelqu'un pourrait-il mieux m'expliquer le fonctionnement des différents canaux, car quand je parle dans le canal d'aide aux nouveaux joueurs (1), je parle dans le canal local, donc personnes peut me répondre. Bref je comprends vraiment pas comment y accéder.