Nuance d'&ignore

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Dinlae

Nuance d'&ignore

Message par Dinlae »

Le &ignore peut-être utile voir indispensable pour son hygiène mentale sur LE mais le résultat est qu'on obtient sur les canaux des conversations à trous qui deviennent incompréhensibles et cela est assez dissuasif pour son utilisation.
Ce que je propose est de pouvoir nuancer les &ignore: pouvoir seulement filtrer les mp par exemple, voir en local. Mais surtout pouvoir afficher les messages de la personne moins en évidence sur les canaux, en grisé sombre par exemple (les mp provenant du perso pourraient être plus sombres aussi).
Je ne l'utilise pas beaucoup actuellement pour la raison donnée, aussi donnez votre avis là dessus, surtout ceux qui l'utilisent.

edit: On me glisse dans l'oreillette qu'actuellement ignorer quelqu'un prive des messages de combat provenant de cette personne: on ne voit plus si cette personne a essayé de nous drainer/affaiblir et autres joyeusetés pk-esques. Bref, ignorer des personnes qui essayent de nous pk est encore plus périlleux au niveau du gameplay.
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente

Llaria

Re: Nuance d'&ignore

Message par Llaria »

ajouté au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Merci de ne pas envoyer de MP à Llariarith ;) la réponse risque fort de tarder.

Répondre