Potion de mana

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Alentharia
Messages : 55
Inscription : 13 mars 2019, 19:05

Potion de mana

Message par Alentharia »

Bonjour,
Pensez-vous qu'on puisse faire les potions de mana par plusieurs? Comme les kul'emens.
Et qu'on puisse les empilers?
J'avoue que c'est un peu long a crée même si certaine personne arrive à les crées rapidement, et vu la demande dans le jeu.
ALentharia.

Avatar de l’utilisateur
Kulguur
Messages : 59
Inscription : 16 févr. 2024, 13:33

Re: Potion de mana

Message par Kulguur »

Comme je l'avais dit en 2018,

Cela devient pas une urgence mais il serais fort pratique d'avoir ce genre de solution adapté.
Je pense que c'est une bonne idée et que ca ne détruiras pas économiquement le jeu!!!

Bien à vous.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1110
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Potion de mana

Message par Flovixy »

Bonsoir,

Voilà mon ressenti actuel.

Les potions de mana sont bien plus rapides à faire que les kul'emens, d'où le fait que nous avions proposé une recette pour que les Kul'emens soient moins fastidieuses à faire.
Les potions de mana sont certes, un plus utilisées que les potions de régenération mais très vite remplacées en parti par les drains de mana. (que ce soit pour la magie, les entrainements au combat).

Le fait de créer les manas en double me semble pas nécessaire, cependant, les empiler, j'approuve. Cela donnera de la légèreté à leur création et rejoindra ce qui a été fait avec les potions de régenération.
[Ceci est normalement déjà proposé dans le projet de refonte de la Magie, à voir si cela peut être inclu plus tôt]
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Répondre