Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Avatar de l’utilisateur
Phedre
Messages : 387
Inscription : 23 août 2016, 22:07

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Phedre »

En suite, au lieu de nous chamailler entre "haut" et "bas" level, essayons de nous entendre.
Il suffirait de faire un pierre utilisable par les 0-100 att def par exemple, plus accessible.
Excellente idée ! J'abonde totalement
Margrave de Pierre Blanche
Chevalier de la Prompte et Forte Poigne
Officier de réserve dans l'Armée de Séridia
Archimage au service des Deux Livres

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Flovixy »

J'aime bien l'idée de base, de pouvoir trouver des fragments de pierres et de permettre à certains métiers de participer, artisanat, alchimie ?

Un certain nombre de fragments permet de créer une nouvelle pierre, etc!
Pourquoi pas même combiner cela à la proposition de Phedre avec la possibilité de trouver des fragments sur des monstres, récolte etc!
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Aveeno »

I read the discussion in general chat with Dwhalor about Zero & Mysterio etc. But i also noticed he mentioned Mysterio was a goldsink, and certain players want goldsinks specially if the reward is great hence why you have to pay Mysterio even if you do the Zero to revert back your changes. Though Dwahlor also mentioned that ancous do not provide a goldsink..

To summarize, i search the idea list for ancous. I read this thread, I like the idea of the fragments for ancous, and the pk score reward, although the reward portion will be hard to pull off.

Orodreth a écrit :
15 janv. 2020, 18:00
Les Pierres de l'Ancou doivent, à mon avis, rester assez rares et prisées, sinon j'ai peur que TOUT LE MONDE en aie et que ça ne va rien drop du tout... ^^'
The only difference now is that players and alts just harvest for stones in a chance to find an ancou & other rares and sell them to friends/other mains. They are not rare anymore. If a player doesn't have one it's because people rather have 10 in depot then sell 1 to a player. Vulcann found 6 just from Dinlae in his bags alone, who knows how many more dinlae put away.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Orodreth »

Je vais réagir, car l'Ancou se trouve un peu + qu'avant, à ce que j'ai remarqué.
(Je ne veux pas faire la mauvaise langue, mais les alts récolteurs... soyons honnêtes, les Ancou servent à revendre, les récolteurs iront pas combattre :D)
Et du coup, les fragments, je ne suis pas trop chaud.
Sans parler que les pioches renfo' & ada, ça booste la chance, en plus la religion du Bois si on la choisit. C'est assez fort.

Pour bouger le PK, faites de la pub, parlez-en à vos amis, ramenez du sang sacrificiel... euh, des nouveaux visages et tout. On a besoin + de joueurs pour que le jeu puisse être dynamisé tout seul. :D
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Aveeno »

It sounds like the issue, isn't PK, but more so ancous at this point. Based on your post at least, and the fact that you think fragments dropping isn't a good idea anymore, compared to before when the majority of the players were in favor of the fragments to be used to mix them or other items.

So the real question is, how do you defer the alts from sitting and harvesting all day? Maybe allow the ancous to be dropped by creature only. Just how the dragon only has a % chance to drop scales, or items, make the dragon drop the ancous aswell with a low % and remove it from harvesting.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Elrrith Nagasdar »

Aveeno a écrit :
10 janv. 2022, 00:28
So the real question is, how do you defer the alts from sitting and harvesting all day? Maybe allow the ancous to be dropped by creature only. Just how the dragon only has a % chance to drop scales, or items, make the dragon drop the ancous aswell with a low % and remove it from harvesting.
No.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Aveeno »

Elaborate please, as Orodreth said they are really common now, and alts just harvest and sell to one another's main.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Elrrith Nagasdar »

Aveeno a écrit :
12 janv. 2022, 23:29
Elaborate please, as Orodreth said they are really common now, and alts just harvest and sell to one another's main.
Yes. That's cheating.
I have been reporting this extensively over the years and been told that this behaviour was against any rule, therefore tolerated. I also proved it was actively killing the PK (by generating way too much Ancou, drops &etc.) and again, without being listened.
The "funniest" part is those responsible for the over-generation of these items are now complaining there are too much of these on the market (well, in the depots which is the same)

EDIT: I send that in april 2020.

By the way, I also came up with a simple solution to that. One could only open one client at a time. This way, players would have played one and only one character at a time, something called common sense in a way.

Now, If you go in the complete opposite direction (cancel the harvest drop and implement a combat drop), you destroy one of the two reasons we still have some harvesters in the game. Drops.
Harvest wouldn't exist without drops that boost seriously how "interesting" the job is. Such as enriched items for any craftworker.
It takes time, it's poorly rewarded and it's the basis of all LE's craft.

Even if I don't like to go this way, I see two options:
- Remove consolidation
- Remove Ancou

Play it hard but play it fair. And it won't impact those who play fairly and harvest.
But once again, it's stupid. These required their fair share of work to implement, get them removed would be a waste...
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Dwalhor »

Even if I don't like to go this way, I see two options:
- Remove consolidation
- Remove Ancou
+1

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par nanashi »

Actuellement quand on meurt, l'ancou ne casse pas à tous les coups?
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Orodreth »

Si si, il me semble que c'est resté inchangé.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par nanashi »

Ah je croyais qu'elle pétait seulement dans le cas où on devait drop
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Crowley »

Est-ce que limiter leur pouvoir à une probabilité (70% ?80% ?) d'éviter le drop n'aiderait pas, avant de tout virer ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Dwalhor »

C'est déjà un début, on peut tester pour voir ! :wink:

A condition qu'elle casse à tous les coups bien évidemment

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Aveeno »

nanashi a écrit :
14 janv. 2022, 20:27
Actuellement quand on meurt, l'ancou ne casse pas à tous les coups?
I have killed players while they are in PK.. and a creature is attacking them, but they haven't dropped, even though I was fighting the same time (This has happend multiple times) Yet, i died in PK from fighing mage boss, and lagged 2-3 times and lost ancou all times, I'm sure Nati can confirm it to if he saw logs. Now, that can be called poor luck I guess.

I propose to drop ancou in pk 100% of the time, regardless of what you are fighting. As long as you are in that area.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par -Becasse- »

I think what Aveeno says is a good idea.
This would allow everyone this crazy face without too much trouble then it would offer a revival in pvp...
Personally when they kill me in pk I take it very badly but on the other hand it bothers me a lot to be enemies with someone because The Eternal Landes is a close-knit community and not an open war;) over to you!
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Crowley »

Donc casser la pierre d'Ancou à chaque mort en PK, indépendamment de ce qu'on combat ? Ca vous semble un bon début ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Aveeno »

I had thought it already broke in pk regardless, but yes if it doesn't it should break in pk no matter what you are fighting.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Crowley »

Je vais voir si Nati peut faire ça.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Aveeno »

Okay, thank you.

Répondre