Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Mysteryys
Messages : 37
Inscription : 19 août 2020, 00:25

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Mysteryys »

Bonjour,

J'apporte quelques éléments au problème qu'est l'Ancou dans sa version actuelle:

- Le jeu en son état offre aux PKers deux possibilités :
1) attaquer des gens qui choisissent de s'entrainer en zone PK puisque récompensés par un taux en xp/min supérieur, ou car étant dans des zones avec des monstres de très haut niveau qui rapportent une somme conséquente de loot à chaque séance.
2) attaquer des groupes de joueurs à Hulda ou à la pointe d'Egratia, ces derniers bénéficiant d'une source très facile d'expérience.

Soyons honnête, une part non négligeable si ce n'est importante des 130+A/D actuels n'auraient jamais atteints ce niveau par leur seul capacité à soutenir de nombreux entrainements classiques, et quelqu'un qui se reconnecte quelques mois après avoir quitté le jeu se retrouve démuni devant le labeur nécessaire pour rattraper l'écart engendré par des "combattants" qui enchainent les boss quotidiennement en quelques clics, sans presque aucun risque, tout en préférant passer leur temps sur un autre jeu ou à binge-watcher le catalogue Netflix.

Les nouveaux combattants font eux à presque jamais office de sac de frappe devant qui on sourit gentiment tout en sortant ses plus grosses lames afin de tester jusqu'où peuvent monter les critiques, et le choix de se tourner vers la nécromancie ou vers la magie s'avère après réflexion celui le plus raisonnable en rapport "puissance/temps passé sur le jeu" et pour espérer pouvoir participer à minima en zone à risque.

Conséquence: modifier l'Ancou impliquera de ceux qui tirent parti de cette gracieuse source d'expérience qu'ils s'organisent davantage - ce qui sera non sans accentuer leurs liens - ; mieux composer son inventaire et ses équipements, partage de stratégies de combat de la part des plus expérimentés, se mettre en vocal sur le discord du jeu pour être réactif aux nouvelles situations en cas d'agression, etc..

- Les équipements magiques sont devenus plus simples à obtenir de par le loot en entrainement de barres de thyl/ada, pierres serpentines et autres joyeusetés que certains combattants surgénèrent, ainsi qu'au démantèlement d'équipement et au sanctuaire de forge.

Conséquence: modifier l'Ancou permettra d'augmenter les travaux de forge, de commande d'équipements magiques, et certains s'assureront d'avoir plusieurs versions d'un item qu'ils affectionnent avant de le sortir dans une zone à risque, au lieu d'avoir plusieurs pierres de non-perte ; du même fait, le dépot d'un combattant ne sera plus totalement secondaire par rapport à l'augmentation de ses niveaux à partir d'un certain stade.

- Les propriétés de cette pierre incitent beaucoup à sortir leurs items les plus puissants en toute circonstance, tel que le heaume ou la couronne de vie, et qui augmentent considérablement leur nombre de PV, et réduit fortement la possibilité pour les joueurs PK de pouvoir les tuer ; certains coupleront de plus à ça un placement comportant de la volonté, des compensations chez Mysterios, pour atteindre une barre de vie qui nécessite une somme importante de joueurs PK concentrés sur la même cible, alors même que la faible population de ce jeu l'en empêche.

Conséquence: modifier l'Ancou imposera à ses joueurs d'avoir un vrai choix à faire entre un placement qui permet de survivre davantage en ces lieux dangereux ou d'avoir un DPS élevé.

- Comme évoqué par certains précédemment, il y a nécessité de redonner un intérêt économique aux joueurs PK.

Actuellement, le gain étant en très grande majorité nulle pour l'attaquant, celui-ci n'a pour récompense de son entrainement qu'une légère satisfaction d'égo du fait de ses gros niveaux ou bien de ses talents en combat ; passer ce bref instant, on constate qu'il est pour ça plus raisonnable de ne soit même pas risquer son ancou en s'attaquant à des joueurs puissants ou bien même à des groupes, et de se tourner vers des duels organisés ou des évènements en zone non-drop.

- Une augmentation de l'adrénaline en zone PK, et des histoires plus intéressantes que le typique:
"untel m'a tué hier, j'ai perdu une ancou et il m'en reste plus que 4 au dépot, t'en vends ou tu connais quelqu'un qui en vend une ?"

Certains anciens d'ici se rappelleront peut-être de l'affrontement improvisé opposant Beld à Azerty, de l'époque de Kilaran, tout deux ayant équipé leur épée en adamantite magique, et des spécificités du combat et du drop qui s'en ait suivi.
Cette histoire m'était conté encore un an après les faits alors que je chassais mes premières créatures sur les Landes Eternelles.


Cela dit, je tiens à rappeler que la mécanique d'utilisation d'une diss+sdp est très efficace une fois bien maitrisé sur ce jeu.
Pour pouvoir rattraper un bon joueur PK au bois d'invasion, il faut préshot ses actions - ce qui relève du génie ou de l'impossible - ; la modification de l'Ancou aura aussi à terme pour conséquence d'augmenter la courbe de gain d'un joueur qui maîtrise également la mécanique de fuite, pouvant retourné certaines situations en combats groupés dû aux stratégies qu'elle permet.

Je pense que la proposition de Llariarith de descendre le taux de non-perte des équipements à 75% environ est une bonne chose à mettre en place en lieu de test.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par -Becasse- »

Je suis pour cette proposition, très peu de joueurs ayant perdus leurs équipement depuis l'invention de cette dernière, on utilisé l'Ancou...cette pierre sort de manière assez simple, tu récolte et bam tu en as une.
elle permet de protéger à 100% ce qui permet aux joueurs de mourrirs sans rien perde en achetant cette pierre seulement 500K en moyenne...
réduire le pourcentage de cette pierre au non drop d'équipement à 70/75% seras très justifié.
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par TirnHil »

je précise qu'il suffit d'apm récolte (diamant/titane etc..) pour avoir une ancou à long terme et de les revendre aux plus riches ce qui justifient leurs "non-pertes" d'équipements et pour moi c'est très facile de jouer avec une ancou dans son dépôt, je propose aussi un taux de non-perte d'équipement à 75% et donc de 25% de perte.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Crowley »

Ce sera fait à la prochaine maj
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Mercantilias »

Alors, je viens de me taper la lecture du post tout entier que je n'avais pas remarqué.

Bon, globalement ce que vous voulez c'est faire tomber des loots en PK à nouveau ou en tout cas plus régulièrement. Certains arguments me paraissent complètement à côté mais peu importe, je comprends l'idée principale.

A mon sens, réduire le taux d'effet de la pierre d'ancou change un peu le sens de l'item. Si on passe le pourcentage à 75%, la plupart des gens vont considérer le risque trop grand et ne vont simplement plus l'utiliser. Elle va donc perdre son objectif, à savoir réduire la perte d'équipement.

La pierre de l'ancou a un taux de drop extrêmement faible, c'est une pierre très rare et qui donc se vend très cher. Le problème actuel que vous soulevez quant à la trop forte présence des pierres d'ancou ne vient pas de toutes les raisons que vous avez citées, il vient du fait qu'il s'est déroulé une très longue période sans aucun joueur PK, ce qui par effet mécanique a augmenté le nombre de pierres de l'ancou dans les dépôts. Sachant tout de même que le nombre est vraiment très limité.

Si l'activité PK reprend, le nombre de pierres va considérablement diminuer jusqu'à atteindre une rareté extrême ne donnant qu'un très faible accès à cet item.

A mon sens, il faudrait garder l'utilité de cette pierre et donc la laisser telle quelle, avec le même taux de drop. En revanche, pour aller dans votre sens, chose avec laquelle je suis d'accord, c'est à dire augmenter les chances de loot des joueurs, il faudrait tout simplement retirer ce système de mort en PK avec des chances de ne rien drop.

Avoir des pénalités ou ce genre de chose. Il faut remettre l'ancien système uniquement pour le pvp, si tu meurs contre un joueur, tu drop à 100%. Le hasard détermine le nombre d'objets, mais tu vas forcément looter.

Si l'activité du PK reste absente, que vous modifiez la pierre ou non, ça ne va rien changer dans le jeu, si l'activité reprend, il se passera ce que je viens de vous expliquer.

En revanche, si l'activité PK reprend et que vous modifiez les choses comme je l'ai proposé, les pierres vont devenir très rare, et les joueurs PK vont loot très souvent une fois les stocks de pierres épuisés. (Parce que oui, une mort avec l'ancou la pierre disparait, ça peut aller très vite.)
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par vinss »

C’est l’idée que j’avais aussi de mon côté, je plussoie ce que dit Mercantilias.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Flovixy »

En effet, les pierres sont rares, un récolteur assidu ne va trouver qu'une pierre en 1 mois par chance, 2-3 mois en règle général, l'accumulation des pierres est du à un nombre de joueur très réduit et donc très peu de PK sur les derniers mois.

Je rejoins Mercantilias également sur le fait que les pierres ne sont pas infinies et que chaque mort contre un joueur fera automatiquement drop la pierre si nous rectifions l'ancienne formule de mort en PvP. (drop obligatoire)
De plus, il ne faut pas oublier que l'on peut également perdre la pierre à notre mort sur un monstre d'entrainement, ou encore un boss. (et ça c'est arrivé des dizaines de fois).

Je propose donc dans un premier temps de remettre le drop à 100% lors d'une mort contre un joueur tout en conservant la pierre d'ancou actuelle.
Nous pourrons ensuite voir l'effet produit et éventuellement modifier de nouveau si le résultat escompté n'est pas présent.
De plus, je rappel qu'à haut niveau, nous n'avons aucun spot non PK et devons donc être vigilants en permanence.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
cetipar
Messages : 177
Inscription : 27 déc. 2006, 00:11
Localisation : Nantes, 44

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par cetipar »

Personnellement, cela fait des mois que je récolte assidument sans trouver d'ancou. Cette pierre est extrêmement rare.

Je suis d'accord pour dire que votre proposition de diminuer l'effet de la pierre ancou va énormément favoriser les joueurs (le joueur ?) PK, au détriment des joueurs qui ont galéré pendant des heures à se fabriquer une belle armure.

Tout le monde valide l'idée qu'il vaut mieux favoriser les flémards et les voleurs qui se connectent pendant 1 minute tous les soirs pour faire leur boss et pour tuer quelqu'un et qui préfèrent voler les autres plutôt que travailler ? Je n'en suis pas si sûr...

Et je suis d'accord avec la logique de Mercan : les ancous se sont accumulées, puis ont quasiment disparues. Elle sont redevenues très rares et c'est pourtant le meilleur moyen de ne pas perdre de stuff contre ces gens là. Il faut ABSOLUMENT la conserver avec ses caractéristiques actuelles. Je propose même d'augmenter la chance d'en trouver pendant la récolte.

TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par TirnHil »

Llaria a écrit :
05 juin 2022, 10:59
Ce sera fait à la prochaine maj
Tout est dit.

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Mercantilias »

J'attends l'avis des joueurs qui sont pour l'idée de changer le taux de la pierre à 75%, puisque "tout est dit" ne me parait pas être un argument ou quoi que ce soit qui permet d'affiner la proposition
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Orodreth »

Augmenter la probabilité de trouver une pierre d'Ancou pendant la récolte ? Non. Que ça reste rare. Et quand le PK est actif, les pierres partent vite, très vite même. Et cela faisait mal à certains.
Réduire de 100% à 75% pour la sauvegarde d'inventaire ? Je suis mitigé.
Je le redis, le réel problème est le manque de joueurs, c'est la base de tous les problèmes actuels.

Parce que bon, en ce moment, je peux constater clairement que le PK est au point mort. Ce n'est plus du tout pareil. C'est trop calme, et que même on peut se mettre APM en zone PK, il ne nous arrivera rien.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Crowley »

Le problème du nombre de joueurs ne se réglera pas avec du code malheureusement. L'Ancou n'a pas tué le PK mais elle n'a pas eu un effet positif non plus. Au lieu de relancer comme c'était, je présume, le but elle permet juste aux très riches d'aller en PK "sans risque", ce qui n'apporte pas de plaisir de jeu supplémentaire (mais du confort je vous l'accorde) et qui se révèle frustrant pour les moins riches. Trouver un équilibre entre ce qui existait avant (et qui ne fonctionnait pas si mal que ça si on exclue le problème du nombre de joueurs) et ce qui existe actuellement (et qui fonctionne plutôt moins bien globalement) passe par cette modification qui a été discutée pendant un moment, validée il y a quelques mois et codée ce mois-ci.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
cetipar
Messages : 177
Inscription : 27 déc. 2006, 00:11
Localisation : Nantes, 44

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par cetipar »

Je ne suis pas d'accord avec Oro sur le fait que le PK est au point mort.
Dès qu'Aveeno se connecte, il m'attaque. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il fait en plus du boss magie.
Et quand j'entends Mysterys dire "avec les nouvelles modifs sur l'ancou, on va tuer Cetipar avec Aveeno. On va bien rigoler !", ça m'inquiète quand même un peu.

Moi, je ne suis pas un joueur "riche", mais j'ai réussi à me faire une armure noire, une armure azure et une armure rouge (volée par Aveeno d'ailleurs). Je n'ai pas les moyens de m'en refaire une.
Le but d'Aveeno est de me voler ma couronne et mon azure. Après je fais quoi ? j'y vais un slip ?

"modification qui a été discutée pendant un moment" ? Le post date du 25/05/2022. Ca aurait été pas mal que tout le monde puisse donner son avis avant la modif.

"Pour pouvoir rattraper un bon joueur PK au bois d'invasion, il faut préshot ses actions - ce qui relève du génie ou de l'impossible " : on est bien d'accord. Un joueur PK est impossible à contrer. Quand il attaque, tout le monde fuit, même les meilleurs joueurs. Le "diss+CDP" ne fonctionne pas toujours, surtout avec une armée de cyclopes invoquée sur la tronche.

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Mercantilias »

Alors, Oro l'a précisé une nouvelle fois, le soucis réel c'est le manque de joueurs. Llariarith a raison également sur le fait que oui aucune ligne de code ne va régler le problème.

En revanche, je tiens juste à préciser que les très riches sont dans 99% des cas les joueurs les plus puissants en pvp et donc ils n'ont pas besoin d'ancou pour aller en PK "sans risques". C'est sans risques pour eux tout le temps en faite et surtout avec le PK qui est inexistant. Donc l'argument visant à dire que les ancous arrangent les plus riches est actuellement faux.

Aujourd'hui, les joueurs qui sont les plus avantagés par l'ancou, ce sont les joueurs de bas niveaux et de niveaux moyens ayant la possibilité de s'en procurer une (aujourd'hui il y a très très très peu de vrais joueurs "pauvres" en lumens). Ceux qui peuvent être tués par les gros joueurs et donc pour qui la pierre d'ancou est une bouée de sauvetage. C'est pour ça que j'ai précisé sur le c1 hier que les gros joueurs donc orodreh, sindy, moi et d'autres, pour nous, mettre en place une pierre à 75%, ça ne change rien hormis le fait que nos victimes seront plus facilement dropables. Donc un avantage pour les gros joueurs.

Le gros soucis avec toutes discussions et majs, c'est qu'il faut mesurer les conséquences de toutes modifications apportés au gameplay. Ce qui n'est pas suffisamment fait. Actuellement de ce que je peux voir, la proposition de la pierre à 75% est motivée par une seule chose : permettre aux joueurs qui veulent faire du PK d'être moins ennuyés par une pierre qu'ils n'ont pas mais que leurs victimes ont.

Nous sommes plusieurs joueurs expérimentés sur ce domaine précis à avoir donné notre vision des choses, j'aimerais beaucoup entendre au moins un contre argument de la part de ceux qui pensent cohérente la proposition des 75%.

S'il n'y en a aucun et que vous persistez à effectuer des modifications en ignorant les arguments des joueurs les mieux positionnés pour en discuter, je jugerais que les choix sont partiaux et motivés par des choix personnels et non basés sur une cohérence globale.

Si les choses vont dans ce sens, vous aurez bien plus de mal à obtenir la participation aux idées des joueurs les plus expérimentés s'ils constatent que les décisions sont guidées par des sentiments et des aprioris et que leurs arguments ne sont même pas pris en compte.

Je répète donc, j'attends d'avoir l'avis des joueurs qui proposent une modification à 75%, je ne suis toujours pas convaincu par les arguments proposés. J'attends d'être contredit.
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Crowley »

Llaria a écrit :
16 janv. 2022, 08:41
Est-ce que limiter leur pouvoir à une probabilité (70% ?80% ?) d'éviter le drop n'aiderait pas, avant de tout virer ?
16/01/2022 - Il y a donc eu le temps nécessaire à la discussion, temps que certains n'ont pas mis à profit.

Les arguments ont été donnés et, certes, ce ne sont pas ceux des joueurs que vous estimez être pertinents, mais ce sont des avis qui ont été donnés et expliqués.

Dire que l'avis des joueurs n'est pas pris en compte est donc faux. L'avis des joueurs qui s'expriment est pris en compte, régulièrement, sur ce sujet comme sur d'autres.

Dire qu'on agit sans y réfléchir l'est tout autant puisque la demande des joueurs était davantage vers la disparition de l'Ancou (ou au contraire sa multiplication pour d'autres) et c'est donc une étape bien plus adaptable qui a été choisie afin de permettre de mesurer les conséquences à court et moyen terme et de pouvoir réagir ensuite dans un sens ou dans l'autre sans avoir besoin d'un dev compétent. Cela permet, surtout d'expérimenter, dans un jeu en évolution perpétuelle, fut-elle parfois lente faute de personnel, c'est important de pouvoir essayer et modifier a posteriori en fonction des retours.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
AzLoK
Messages : 28
Inscription : 19 avr. 2020, 21:23
Localisation : KONOHA (au sommet du K2)

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par AzLoK »

Je vends 6 pierres de l'ancou me mp sur LE ! Le retour du pk ! Et peut-être même celui du cuir pour certain :D
AzLok Uzumaki,
Hache de guerre mystique.
Membre de Ordre Obscur.
Combattant, et magicien nain.
LA BAGARRE.

BlackOutZ
Messages : 56
Inscription : 30 juin 2010, 07:44

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par BlackOutZ »

Bonsoir à tous,

Je me permet de répondre a ce post car je m'y sens concerné,
je pense tout d'abord que cette pierre "d'ancou" n'aurais jamais du exister dans un premier temps, il y a eu deux map PK no drop ( Melinis et Kilaran et dieu sais que kilaran était chouette ) pour s'y amuser.
je rejoins certaine phrase par exemple celle de Sindy qui raconte que les THL non pas de zone d'entrainement "safe" et qui donc mettre leur équipement en permanence en danger du moins leur pierre d'ancou.
je rejoins aussi la phrase de mercantillias quand au taux de drop des pierres d'ancou qui est assez rare quand on reste pas constamment devant un bac a titane ou au diamant mais qui pour moi est fréquente tout de même si on n'a quelques heures devant nous a récolter.

Par contre je suis contre certaines phrases :

C'est sans risques pour eux tout le temps en faite et surtout avec le PK qui est inexistant. ==> Non. je pense qu'avec le changement du taux d'ancou cela risque d''être dangereux autant pour moi que pour vous par exemple.

C'est pour ça que j'ai précisé sur le c1 hier que les gros joueurs donc orodreh, sindy, moi et d'autres, pour nous, mettre en place une pierre à 75%, ça ne change rien hormis le fait que nos victimes seront plus facilement dropables. Donc un avantage pour les gros joueurs. ==> Non également, je pense que si j'arrive avec d'autres collègues et quelqu'un d'entre vous et égaré çà n'avantage pas les THL car vous n'aurez pu l'envie d'essayer de temporisé l'arriver d'un de vos collègue ( qui es également le cas pour moi ou d'autres).

Actuellement de ce que je peux voir, la proposition de la pierre à 75% est motivée par une seule chose : permettre aux joueurs qui veulent faire du PK d'être moins ennuyés par une pierre qu'ils n'ont pas mais que leurs victimes ont. ==> Je pense que actuellement toutes personnes étant au moins au boss jaguar dispose d'une pierre d'ancou ou presque et pour les autres plus haut level peu être même une dizaine :D ( coucou sindy et chull <3 ).

Je pense être un joueur expérimenté sans vouloir être arrogant, je pense aussi que le changement de l'ancou fait peur a tout le monde ( même moi) mais l'adrénaline ne sera que meilleur. revenons au source il faut se rappeler qu'avant elle n'exister pas et le PK était tout aussi excellent voir même mieux ! il ne faut pas avoir peur de perdre notre équipement même si sais toujours ennuyant de perdre un équipement a 1M de lumens.

Et comme dis azlok peu être le retour du cuir ( au moins en PK quoi ! pour l'entrainement THL çà risque d'être compliquer).

J’espère avoir pu répondre un minimun sur le sujet je suis vraiment pas un spécialiste des post j'ai fais de mon mieux et je m'excuse également pour les fautes d'orthographes

Kramak.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Crowley »

On va faire un mix de vos propositions qui sortira et sera précisé à la prochaine MaJ.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Re: Retrouver un peu de piment en PK - zone de non droit

Message par Aveeno »

Great Summarizing Kramak. Also Cetipar i never had that talk with Mystery man, you shouldn't believe all you hear.

Not to mention alot of what you claimed is far fetched and inaccurate, but no problem :)

Thank you to the team & LLaria for working on this update :)

Répondre