Consolidation - Vers usagé directement

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Consolidation - Vers usagé directement

Message par Elrrith Nagasdar »

Bonsoir,

A de nombreuses reprises, il a été noté que la consolidation des équipements apportait un déséquilibre dans la Forge et de manière générale dans la consommation d'armes et d'armures.

Il existe de tout aussi nombreuses propositions pour corriger cela et récemment, il a été implanté la possibilité de démonter les armes & armures, afin de redonner une utilité aux forgerons.

Afin de continuer dans cette optique, j'aimerai proposer que dans des cas extrêmes, les armes et armures consolidées puissent atteindre l'état "usagé" dans le même mouvement. (Déconsolidation + Passage à l'état usagé).
Dans l'état actuel de cette proposition, je ne soumettrai pas de % de réussite à cette action, qui doit rester très faible.

On combinerait alors l'utilisation des huiles, la protection des armes et armures, tout un introduisant un facteur chance qui permettrait une véritable consommation de ces dernières. Cela participerait à redonner également une certaine dynamique au marché en consommant des matières premières.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Consolidation - Vers usagé directement

Message par Crowley »

C'est déjà le cas lors de la mort me semble-t-il.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Consolidation - Vers usagé directement

Message par Orodreth »

Llaria a écrit :
16 mai 2020, 17:39
C'est déjà le cas lors de la mort me semble-t-il.
C'est bien le cas, et pas aléatoirement, quand on voit que les items sont cassés (comme potions, essences, lumens, ...) ben là quand ça touche un équipement, ça fait sauter 2 étapes directement, pur et dur.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Consolidation - Vers usagé directement

Message par Elrrith Nagasdar »

C'est exact. A cela, j'ajouterai deux points.
1/ Il s'agit d'étendre ce point à toutes les déconsolidations qui peuvent arriver en combat.
2/ Il existe beaucoup de morts (monstres d'invasions, zone PK no drop) qui ne sont pas assujetties à cette "casse à la mort".

En somme, il ne s'agit rien de plus que de durcir (un peu) l'entrainement régulier des joueurs, tout en utilisant ce durcissement pour regonfler le marché.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Répondre