Amélioration des invasions automatiques

Avatar de l’utilisateur
darkmon
Messages : 780
Inscription : 10 déc. 2011, 18:51

Amélioration des invasions automatiques

Message par darkmon »

Petite suggestion pour les invasions automatiques.

Quand vous vous déplacez pour une invasion de votre niveau, que vous trouvez le boss après avoir éliminé une bonne partie de ses petits copains de jeu, après avoir gagné un (ou plusieurs) voyage(s) au styx, refait le trajet en passant par un dépôt pour recharger votre sac, après avoir REcherché le boss en éliminant au passage d'autres copains de jeu... il est frustrant de voir le boss tomber sous les coups de joueurs de niveaux supérieurs qui ont pu chercher et trouver le boss sans être inquiétés . Tout ça parce ce que les 30 mn de délais se sont écoulées.

Je propose, si c'est réalisable (et il semble que oui), que le top chrono des 30 mn soit automatiquement relancé par les attaques d'un joueur sur le boss.

Il me semble que ce serait plus équitable, laissant ainsi la possibilité de tuer le boss aux joueurs du niveau concerné et du coups l’opportunité d'avoir, eux aussi, des récompenses pour leurs efforts.

Votre avis?
Darkmon d'Ulvarenk Mane

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Amélioration des invasions automatiques

Message par Flovixy »

Le but du chrono est de justement permettre aux joueurs de pouvoir tuer le monstre, si c'est le temps qui manque, il suffit de l'augmenter légèrement, 45 min ? 1h00 ?
Je crois que cela avait été fixé à 30 minutes pour ne pas avoir de cartes trop remplies non plus et qu'une fois le délai atteint, tout le monde puisse s'y rendre et nettoyer.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
darkmon
Messages : 780
Inscription : 10 déc. 2011, 18:51

Re: Amélioration des invasions automatiques

Message par darkmon »

Je pensais plus que le but du chrono était de permettre aux autres joueurs (quel que soit leur niveau ) de venir nettoyer l'invasion SI personne ne s'y était intéressé au bout de 30 mn pour éviter d'avoir des invasions qui trainent et rendent les provinces inaccessibles pour des récoltes ou chasses classiques.
Pourquoi allonger systématiquement le temps d'attente pour nettoyer une invasion, si on peut le faire uniquement si un chasseur attaque le boss?
45 mn au lieu de 30 mn d'attente pour une chasse aux "papattes" ça peut devenir frustrant pour certains.
Darkmon d'Ulvarenk Mane

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Amélioration des invasions automatiques

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre