Nexus requis pour les Bagues - Artisanat

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Nexus requis pour les Bagues - Artisanat

Message par Flovixy »

Dans tous les métiers, au niveau 40, les objets demandent un nexus "expert".
En artisanat, les bagues d'Irilion demandent dès le niveau 30 le nexus "expert".
Je propose donc de rééquilibrer cela et permettre aux artisan de faire les premières bagues d'Irilion avec le nexus "compagnon" (Anitora, Idaloran, Kial Kraw, Nivros-Um, Irissadith)
A contrario, pourquoi pas mettre les deux trois dernières bagues de Séridia en nexus "compagnon"?

Egalement, les enchantements des épées en adamantite demandent toutes le nexus "maitre" alors qu'en forge, il faut "expert" pour les premières suite à la dernière modification.
Je m'alignerai donc pour que : claymore, cimeterre et lame du soleil puissent s'enchanter avec le nexus "expert" en artisanat.

A vous,
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Nexus requis pour les Bagues - Artisanat

Message par Flovixy »

Petite update & nouvelle modification pour les enchantements.

Je remonte !
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Nexus requis pour les Bagues - Artisanat

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Nexus requis pour les Bagues - Artisanat

Message par Hasdrubal »

Une petite explication de l'intention initiale, au moment où on avait réorganisé les nexus en 2013 :

l'idée n'était pas de faire correspondre directement nexus et niveau dans la compétence, mais de regrouper à chaque fois que possible les objets d'un même thème, afin de rendre le système plus lisible. Ici, toutes les "bagues de téléportation d'Irilion" ensemble au nexus Expert.

Répondre