Différent mouvement aux Combat!

Erthasy
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2021, 19:15
Localisation : Ardennes

Différent mouvement aux Combat!

Message par Erthasy »

Bonjour, depuis longtemps je me suis demander pourquoi quand t'on à une épée on peut faire qu'une frappe en avant et non un coup de pied ou bouclier ou bien un retour d'épée...
et pourquoi quand t'on se prend un coup le personnage ne bouge pas d'un poil.

Je me suis peut être dis que c'étaits que secondaire ou bien qu'il n'y as pas le dev pour ça...

Si cela et possible pourquoi pas rajouter quelques actions du personnage en combat, pour + de logique et de réalisme
Puis même quand t'on xp cela devient lassant de voir à chaque fois le pauvre petits coups d'épée partir en avant et le refaire des milliers de fois
Le fais de rajouter quelques actions nous ferrais moin lasser de l'xp et donc de prolonger les session d'xp..

J'attends vos retour, même si je pense que c'est + des raisons dev que de secondaire..
Mais bon c'est actions secondaire redonnerais du rythme et de la fluidité au combats..
A VOUS!

ErThasY.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Différent mouvement aux Combat!

Message par Crowley »

L'idée demande une personne capable de créer des animations, nous n'en avons pas.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Erthasy
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2021, 19:15
Localisation : Ardennes

Re: Différent mouvement aux Combat!

Message par Erthasy »

Ah oui, c'est pour ça, vous pouvez pas vous arranger avec eternals lands ? genre un partage de code ou autres?

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Différent mouvement aux Combat!

Message par Crowley »

Je ne sais pas s'ils ont davantage d'animation de combat que nous ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Erthasy
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2021, 19:15
Localisation : Ardennes

Re: Différent mouvement aux Combat!

Message par Erthasy »

ils ont différent mouvements qui sont très sympa à voir avec eux, leurs coups, sont magnifiques je trouve et certains joueurs peuvent le confirmé!

Répondre