Joyaux de vie & mana obtenus par chance

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Joyaux de vie & mana obtenus par chance

Message par Flovixy »

Bonjour,

Les couronnes sont aujourd'hui très intéressantes mais demandent un grand investissement financier & un temps de fabrication très long.
Je propose que l'on puisse, par chance, obtenir le joyau du niveau supérieur lors de la fabrication d'un joyau.
Cela motiverait davantage les artisans à réaliser des couronnes pour les autres joueurs.

Qu'en pensez-vous ?
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Joyaux de vie & mana obtenus par chance

Message par Dwalhor »

Ça risque pas de pénaliser un joueur si son joyau de vie level 7 se transforme en joyau de vie level 8 et qu'il doit refaire un autre joyau pour pouvoir utiliser celui utilisé par "chance" sur sa couronne ?

Sinon ouais pourquoi pas, c'est toujours gratifiant et motivant les items obtenus par chance

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
AzLoK
Messages : 28
Inscription : 19 avr. 2020, 21:23
Localisation : KONOHA (au sommet du K2)

Re: Joyaux de vie & mana obtenus par chance

Message par AzLoK »

Je trouve l'idée pas mal mais faut faire en sorte que le pourcentage de chance diminue en fonction du niveau du joyau mais sinon je trouve l'idée plutôt cool (Comme dit Sindy c'est un grand investissement financier donc le faite que par chance on puisse obtenir le joyau du niveau supérieur cela peut-être très motivant !!)
AzLok Uzumaki,
Hache de guerre mystique.
Membre de Ordre Obscur.
Combattant, et magicien nain.
LA BAGARRE.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Joyaux de vie & mana obtenus par chance

Message par Crowley »

Bof, on les fabrique pour faire sa couronne, si on n'a pas celui qu'on voulait c'est embêtant, du coup. Et puis toutes les fabrications n'ont pas besoin d'une version enrichie ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre