Evenements pvp RP - bis

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Evenements pvp RP - bis

Message par Crowley »

Donc ce qu'il faudrait coder idéalement : (mais qu'on peut faire à la main une première fois)

Pour les équipes il existe un code set_player_flag(player,ARENE_EQUIPE_1); pour l'arène de PB ça doit pas être hyper compliqué de l'étendre à 8/9 équipes. (Les couleurs pouvant être remplacées par des tags/titres)

Ensuite pnj qui téléporte au centre de la map ça c'est facile et rend invisible avec l'invisibilité admin ça doit être pas trop compliqué ;)
Au bout d'une minute vérification : y a-t-il assez de monde (ça existe sur les équipées donc ça devrait le faire)

Au bout de 5 minutes la map passe pk, l'invisibilité est enlevée pour tous. Map no drop obviously

Au bout d'1h30 en gros les survivants sont téléportés dans une grande arène pour limiter le champ d'action.


Un code qui génère des spawns de sacs aléatoirement par zone et qui l'annonce en bleu.

Interdire salle des portails sur la map. Mettre des zones poison/ regen etc
Canal dédié (comme équipées)
Annonce des décès

En soi c'est pas excessivement dur à coder, beaucoup de trucs qui existent déjà à récupérer, mais ça demande au minimum 8 joueurs intéressés, dispos au même moment et pour une durée assez longue, donc un test une fois sans code pour être sûr que c'est viable me parait utile.

Coté récompense :
soit une cape/tenue sans stats donc qui dure éternellement (imperdable, incassable)
soit une cape/tenue avec stats raisonnables (équivalent titane par exemple) donnée pour un mois (imperdable, incassable)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Evenements pvp RP - bis

Message par vinss »

Je pense que ça plairait beaucoup, perso je jouerai régulièrement juste pour ça car ça donnerait un vrai but à l'entraînement etc

Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Re: Evenements pvp RP - bis

Message par apollon »

Hello, de mon point de vue je pense vraiment que se pencher sur ce sujet serait un vrai + pour le jeu ! ça pourrait de 1 motiver les gens a s'entrainner, a + jouer. de 2 ça ferait surement revenir certaine personne voir peut être des nouvelles même qui sait ? Je ne suis vraiment pas du tout fort dans le domaine informatique et je n'y connais pas grand chose mais si y a besoin j'aimerais bien aider si jamais.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Evenements pvp RP - bis

Message par -Becasse- »

Effectivements, ça plairait énormément surtout pour les personnes qui ce lassent de l'xp comme moi qui monte majoritairement avec les boss, les équipées etc...ça pourrait peut être bien me motivé pour l'xp et puis l'enjeux est top je trouve
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 266
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Hunger Games

Message par Minoth »

Bonjour,

Allez je remonte ce sujet, en j'en appelle à des volontaires qui savent créer des maps pour que cet événement se fasse ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Evenements pvp RP - bis

Message par Crowley »

Ajouté au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Aedon
Messages : 329
Inscription : 09 avr. 2021, 17:45

Re: Evenements pvp RP - bis

Message par Aedon »

Les mappeurs et motivés, contactez moi

Répondre