Map/ilots invasions permanente

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Map/ilots invasions permanente

Message par -Becasse- »

Bonjour ou Bonsoir je m'explique sur l'idée...
L'Idée serais d'avoir des maps invasion ou bien carrément un ilots ou les invasions serait permanent (se renouvelle) avec des limites AD selon les lieux...
j'avais penser à une chose: soit crée un pnj qui dit que en gros il y as une dimension semblable il faudrais activé une sorte de statue avec des essences ainsi que un item rare (ceci constitue la monnaie d'entrée) exemple: 100 essences curative et une barre d'ada ou thyl ou alors liaison serp c'est au choix..
Nous y accédons quand nous le voulons ainsi que lorsque l'on meurt on est envoyée soit au styx ou soit à l'archéron donc repayé l'entrée pour revenir..
(stuff non dropable)
j'avais penser aussi à une limite de niveau de magie selon les invasions car j'ai remarqués que beaucoup aime attendre que les combattants tue casiments le boss et après ce le font volé...
j'avais penser à ça:

invasions classique troll des cavernes exemple limite magique 55 limite AD 90
ou alors des invasions crée par les modos qui seront modifier de temps en temps et donc les limites aussi...

Je propose cette idée du fais que parfois il y as ennuiement sur le jeu... les fois t'as pas envies d'xp mais de faire des bonnes grosses invasions..
Ceci referais sans doute revenir certain certaines et pourras aussi faire des grands travails d'équipes (en coop) et donc de ne pas joué solo...


A vous de me poser question ainsi que si cela serais fun ou non.. merci!
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Map/ilots invasions permanente

Message par Elzeberith »

Non.
On ne fournira pas un terrain d'xp passive permanente et donc infinie.

Et en cas d'ennui, le jeu offre d'autres possibilités que l'xp aussi. Vraiment, ça vaut le coup de s'y pencher ;)
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Aedon
Messages : 329
Inscription : 09 avr. 2021, 17:45

Re: Map/ilots invasions permanente

Message par Aedon »

Cela peut coller avec le BG du jeu : découvertes de nouvelles terres inconnues que les aventuriers tentent de sécuriser ? Et encore, toute l'histoire serait à créer et à mettre en place en animation.

Inconvénient :
- L'xp combat serait déséquilibré si les invasions étaient permanentes (peut on appeler ça invasion d'ailleurs ?)
- Il faut mapper (bon ça c'est pas un problème en soit)
- Tu parles de coordination : rares sont les fois où il y a eu coordination lors d'une inva.
- Encore une fois une idée sans rôle play et sans avancée du BG.
- Les invas lancées par les anims sont abandonnées lors des jours xp ou pour les moments de boss hormis par certains fidèles des invasions, donc faire des invasions à la demande ? Il y assez semble-t-il pour le combat.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Map/ilots invasions permanente

Message par Crowley »

Moi je veux bien, pourquoi pas, mais sans XP.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Map/ilots invasions permanente

Message par Elzeberith »

Et sans loot.
Modératrice
Image

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Map/ilots invasions permanente

Message par -Becasse- »

Oui sans xp.. c'est le principe, de + les loots peuvent être réduits et non désactivé je m'explique faut bien rentabiliser la casse d'équipement ainsi que l'investissement d'entrée...
Après je voulais rappeller que l'xp même si actif tu auras plusieurs créature sur toi et donc le but et de les tuer très vite et non d'xp..
ce seras invasions par palier.
je propose que au lieu de 50 lumens on fais un truc du genre 10 lumens pour éviter de se rembourser totalement la casse et 'linvestissement sinon tout le mondes va ce mettre à l'AD...
je rappelle que c'est du pure d'éffouloires mais bon de petit loot serais sympathique... (pas de loot rare par contre.. ce serais abusé)
juste de petit loot qui vas te remboursé à genre 50% max
cependant je propose des petits boss d'invasions qui ceux si loot au max 1000 lumens pas + pour ne pas déséquilibré le tout...
J'vaias penser aussi à une récompense minim pour toutes les 1500 monstres ou créatures tuer
du style
Bon travaille tu à héradiqué tant de créatures je n'en reviens pas!
Pour te faire récompenser je te propose:
les deux prochains passage gratuit
10k lumens
à la mort tu réssuciteras (un peu abusé chez pas vous)
Voilà
Pas d'xp ce serais abuser... il faudrais aussi un dépot à vous!
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Aedon
Messages : 329
Inscription : 09 avr. 2021, 17:45

Re: Map/ilots invasions permanente

Message par Aedon »

Alors, revoyons ta raison initiale - "on s'ennuie parfois".

Ensuite:
- tu proposes donc de mettre en place une invasion illimitée
- cette invasion se ferait par paliers
- L'intérêt pourrait être d'aller le plus loin possible, ou alors le plus rapidement possible ? (si j'ai bien compris)

Une invasion par paliers n'est pas une invasion illimitée. Dans un côté tu avances au fur et à mesure (un peu comme une équipée) et de l'autre, tu te retrouves sur une map avec des repops constants de monstres.

Tu as plusieurs pistes possibles :

Dans une invasion illimitée, il faudrait pouvoir coder (et là il faut voir avec les dev de l'équipe) de façon à pouvoir fixer une limite de gain à 10/15% par rapport à l'entrée. Dans tous les cas, c'est un peu un challenge que tu veux lancer à ton avatar. Tu payes ton entrée et tu sais que tu auras un pourcentage limité de gain.
--> Resteras tu jusqu'à la fin si tu as atteint le seuil de gain ?
--> Est ce que tu rentreras et payeras une telle somme uniquement pour te challenger ?

Tu peux avoir cette même map d'invasion infinie : tu te challenges. C'est illimitée. Tu meurs, tu peux revenir. Peut être y mettre un chronomètre et en fonction du score y associer des items sans stats en guise de recompense. 0 zéro xp / 0 loot, juste le prestige de l'avoir fait.
--> Est ce que tu participerais ?

Troisième option :
Une invasion à palier : plus tu vas loin, plus tu rencontres des monstres compliqués. Tu entres en y mettant une somme. Tu te challenges encore une fois. Finalement cette option là, c'est une équipée. Et ça existe déjà ;)

Dans tous les cas, de l'xp en invasion infinie déséquilibreraiy trop le combat par rapport aux autres métiers. C'est beaucoup trop avantageux.
Si pas d'xp, pourquoi pas mettre des récompenses avec un % limite si c'est possible de coder ainsi. Sinon 0 xp, 0 loot, peut être des items uniques.
Mais ainsi, participerais-tu ?

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Map/ilots invasions permanente

Message par -Becasse- »

Personellement oui, je vais pouvoir m'amusé un peu à tuer des monstres à avoir des paliers à tué de plus grosse créatures mais aussi (le fun)
c'est le plus important...
Mettre des récompense sans stats ok, mais après tu peut avoir des petits loot des petit avantage ou comme tu as dis items sans stats cela pourrais être cool
c'est à vous de décidées et après de remodifier suite à des plaintes de joueurs sur équilibrage etc... je pense que ça peut être marrant d'y allez solo ou bien à deux ou bien carrément toutes les personnes à la fois
y accédé comme on veut n'importe quel heure et le principe..
le but et de s'amuser et à voir les limites du perso ainsi que tester nos armures!
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Répondre