vendeur armure magique

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leowin
Messages : 455
Inscription : 02 mai 2018, 10:46

vendeur armure magique

Message par Leowin »

Petit désavantage pour les joueurs qui jouent sans commercer avec les pirates pour garder une bonne ligne de conduite :

- pas de vendeur d'armures magiques qui finalement s'entassent dans le dépôt sans grande utilité.

Un moyen de créer un petit PNJ pour cela ? Même un pnj qui vend moins cher que Tehcork ?

PNJ qui pourrait être ambulant si c'est gênant d'en laisser un fixe :D
Leowin de Garnalorel.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: vendeur armure magique

Message par -Becasse- »

pour le RP c'est sympa mais je crains que si la personne veut avoir + d'argent, même étant rp, cette personne pourrais être discrete et vendre à tehcork
Très bonne idée, je suis pour quand même!
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: vendeur armure magique

Message par Crowley »

C'est pas compliqué de proposer un vendeur d'armures magiques si vous me faites une liste des armures vendables et les prix associés selon vous.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: vendeur armure magique

Message par vinss »

Armures magiques, celles obtenues par chance? Ça risque de rendre leur acquisition encore plus simple.. les demanteleurs aident déjà beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: vendeur armure magique

Message par Crowley »

un pnj qui rachète les cottes mana (et éventuellement certaines autres pièces d'armure peu demandées), sachant qu'elles ne se démantèlent pas je crois (?) ne devrait pas tellement changer l'acquisition des dites armures, si ?

(On a marqué vendeur partout mais je présume que l'idée de base c'est que les joueurs vendent et le pnj achète :mrgreen: sinon en effet c'est niet :evil: )
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: vendeur armure magique

Message par vinss »

Ah ok

Avatar de l’utilisateur
Leowin
Messages : 455
Inscription : 02 mai 2018, 10:46

Re: vendeur armure magique

Message par Leowin »

L'idée effectivement c'est d'avoir uniquement la possibilité de les vendre, pas d'en acheter. C'était pas clair désolée
Leowin de Garnalorel.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: vendeur armure magique

Message par -Becasse- »

Pas de soucis ^^
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: vendeur armure magique

Message par Crowley »

J'attends le listing et les prix ;) de là je peux facilement créer un pnj (si vous avez nom race et emplacement c'est un + non négligeable :D)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: vendeur armure magique

Message par Crowley »

Cotte de mailles de mana en fer, acier et titane, jambières drainantes, bottes de protection, jambières de rapidité, bottes de persée, bouclier rageur, pèlerine de mana, heaume de vie, heaume de mana, bouclier drainant, haubert des glaciers, haubert curatif et bien sur les versions consolidées et de peuple seront bientôt vendables, moins cher qu'au pirate bien sûr
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre