Armure conso.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Armure conso.

Message par -Becasse- »

Bonjour/soir à tous, je fais une demande qui vise pas mal de personne...

Serait t-il possible de pouvoir déconso c'est arme et armure auprès d'un pnj?
C'est très usant de retardé c'est projet à cause d'une pièce conso..je trouve ça un peu ridicule
Ou alors pourquoi pas fabriqué les armure en écaille et antique mais aussi azur avec des pièces conso...ca ne changerais rien
A vous.
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Armure conso.

Message par Crowley »

La deuxième solution à la rigueur, dé-consolider non, ou alors on vire l'xp sur la consolidation.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Oswald
Messages : 169
Inscription : 07 avr. 2009, 19:09

Re: Armure conso.

Message par Oswald »

Idem pour les enchantements si possible. Ex : on ne peut pas faire une lance de feu si elle est préalablement consolidée.
Anciennement Mercenaire, dans un autre temps.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Armure conso.

Message par Crowley »

Ça pour le coup ça ne me choque pas, ça remplace la consolidation
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Vulcann
Messages : 67
Inscription : 25 févr. 2020, 21:28
Contact :

Re: Armure conso.

Message par Vulcann »

Je serais plutôt pour la deuxième solution, après, laisser tel quel n'est pas mal non plus, je trouve sympa de se donner des objectifs, c'est ça qui donne envie aux joueurs de rester. Si tout est déjà fait à notre place, c'est pas très captivant.
Donc, même si je préfère la solution proposée par Llaria, je pencherais plutôt pour ne pas toucher du tout à cet aspect du jeu.
~ Épée en main, livrant la bataille vers la paix éternelle ~

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Armure conso.

Message par -Becasse- »

Je suis d'accord avec toi, ça laisse un objectifs...Mais bon les fois tu vas allez tué ou alors même xp sur 3K ou 4K mobs sans que ca casse...Enfaite c'est quand tu veut pas, ça casse et quand tu veux, ca casse pas...Bon après je pense que c'est de l'aléatoire vus que ca ne dure jamais pareil...et on peut pas donc mettre de durabilité car ce serais compliqué...Pourquoi pas avoir la possibilitées alors de fabriquée avec des choses consolidée..et alors rajouté un item qui permettrais ce que le consolidée puissent "collée" avec les autres ingrédients pour donné l'armure final par exemple...
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Armure conso.

Message par Crowley »

ajouté au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre