Ingrédients pour Elavro

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Ingrédients pour Elavro

Message par Flovixy »

Bonjour à tous,

Je souhaitai intervenir quant à la difficulté de réunir (souvent) les ingrédients demandés par Elavro.
Certes le bonus est non négligeable sur plusieurs jours, mais il faudrait (au vu du nombre de joueur) revoir légèrement les ingrédients demandés.
De plus, ce sont souvent les mêmes joueurs qui donnent tout ou la plupart du matériel.

Deux, trois points à souligner selon moi :
  • Les armures qui utilisent du thyl, volcaniques enrichies et épées en adamantite sont problématiques depuis que le démantèlement a été instauré.
  • La participation de tous les métiers n'est pas toujours requis.
  • Aucune chance pour les petits joueurs de participer, à part pour les récoltes de fleurs, ce qui ne motive pas vraiment.
Voilà ma proposition :
  • Chaque Elavro demandera toujours 1 objet de chaque métier (un moyen d'intégrer l'ingénierie notamment ? :))
  • Supprimer les armures de thyl, épées en adamantite (ou vraiment restreindre à 1 maximum par quête)
    (on ne doit jamais donner des grandes potions de vie/mana, poudres idéales ou bien des barres de thyl, adamantite, pourquoi donc les armures complètes?)
  • Faire en sorte que tous les joueurs puissent participer, que ce soit à haut ou bas niveau.
Qu'en pensez-vous ?
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
darkmon
Messages : 780
Inscription : 10 déc. 2011, 18:51

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par darkmon »

Bonjour
Cela me semble plutôt une bonne idée.
Il est vrai que certaines demandes d'Elavro sont essentiellement composées de matériels et équipements guerriers en quantité non négligeable. Déjà difficile de les honorer quand le nombre de joueurs est correct, alors, en période d'accalmie, c'est quasi impossible sans la générosité de certains joueurs qui fournissent l’essentiel du matériel.
Ce n'est pas normal. Même si certains pensent que les "riches" doivent tout prendre en charge, il me semble que l'une des bases du jeu est l'entraide et donc le partage des dépenses inhérentes à la quête d'Elavro dont tous peuvent profiter.
La sollicitation des différentes corporations à des niveaux variables afin que tous puissent participer me parait un bon compromis.
Darkmon d'Ulvarenk Mane

Avatar de l’utilisateur
Aewen
Messages : 501
Inscription : 02 juin 2011, 22:25

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par Aewen »

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Sindy et darkmon.
Aewen, Haute Elfe, compagne de toucan

Patrouilleur et fière de l'être

Commandante de la Gilde des Patrouilleurs

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par vinss »

D'accord aussi, mais pas pour supprimer les armures, mais plutôt voir pour ajouter plus de diversité... Beaucoup plus! Genre actuellement ya 50 possibilités je pense, on pourrait facilement pousser à 150

Avatar de l’utilisateur
darkmon
Messages : 780
Inscription : 10 déc. 2011, 18:51

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par darkmon »

Je ne pense pas que la suppression des armures soit demandée, juste que la répartition soit plus équilibrée dans les demandes.
Solliciter plusieurs corps de métier à des niveaux différents afin que chacun puisse participer selon son métier et son niveau à chaque nouvelle quête, si c'est programmable.

L'une des dernières demandes comportait quasiment que des objets guerrier hormis deux traités d'invocation et des manteaux en fourrure quoique ce soit des objets de fabrication aussi.

07 [13:44:54] Quête globale, objets nécessaires pour la caste d'Elavro :
07 [13:44:54] 2 Hauberts en titane consolidés
07 [13:44:54] 27 Manteaux de fourrure
07 [13:44:54] 447922 Lumens
07 [13:44:54] 27 Cottes de mailles en acier
07 [13:44:54] 2 Invocation d'orques mâles
07 [13:44:54] 3 Sabres consolidés
07 [13:44:54] 22 Haches en acier
07 [13:44:54] 3 Paires de bottes en acier consolidées
Darkmon d'Ulvarenk Mane

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par Crowley »

ajouté au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par Flovixy »

Je remonte ce sujet, avec un autre point que je n'avais pas mentioné à l'époque mais qui risque de bloquer très prochainement :
  • Supprimer les traités demandés et les remplacer par autre chose.
Les traités avaient été mis à la base pour vider un peu les stocks, les dépots, mais il s'avère que depuis maintenant plusieurs années, il devient compliqué de trouver les traités, surtout ceux qui se trouvent sur des monstres de bas niveau puisque très peu tués.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Lison
Messages : 93
Inscription : 17 mars 2013, 12:40

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par Lison »

Petit up car actuellement la quête elavro est bloquée car il faut encore des hauberts titanes , sabres etc. Au vu du nombre de joueurs ça devient toujours les mêmes qui donnent et ce sont toujours les mêmes items qui sont demandés. Comme Vins l'avait dit à l'époque on peut augmenter le nombre d'items qui pourraient être demandés et surtout les varier avec les différents métiers et permettre à tous de participer à elavro plus facilement. Je me propose si besoin d'établir une possible liste des items que nous pourrions rajouter.
Lison Dïnãka
Finn du peuple Bleu

Avatar de l’utilisateur
KhaoS
Messages : 16
Inscription : 26 oct. 2023, 17:10

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par KhaoS »

Je me permet d'ajouté après Lison, que si vous regardez bien les ingrédients pour un seul haubert, c'est si vous avez de la chance quelques heures de jeu pour un seul (réunir les ingrédients).
On se démèle déjà pour essayé d'avoir différentes armure magique et là si ont nous rajoute plein d'items rare à donné au elavro bah ont y arrive pas c'est simple.

OU, laisser ces listes mais les mettres dans deux catégories (une avec de plus gros jours et % d'exp sup et l'autre tout simplement c'est jours là).

La en simple comparaison, une personne étant sur lapin démon/chimériens et même en dessous ne peut participé à aucun elavro.
une personne entre yetis et cerbère peut.

Je dis +1.
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par TirnHil »

En ce qui concerne Elavro, selon moi, c'est à revoir :
4 types de Elavro
  • Elavro satiété
  • Elavro récolte
  • Elavro XP
  • Elavro régénération rapide
Il y a ici tous les types d'Elavro que l'on peut avoir IG. Cependant j'ai pu remarqué qu'il y avait au moins 2 soucis :

1) Pour certains Elavro, la durée est plus importante comme celui de régénération rapide, je sais pas si cela a été voulu mais cela peut être problématique pour certains joueurs étant donné que Elavro est une "aide" et que la régénération est peu utilisé par les joueurs actuels.
Pourquoi ne pas tout remettre à un nombre n de jours ?

2) Les ingrédients : Il est vrai que comme dit dans les anciens post d'autres joueurs, les ingrédients ne sont pas à la porté de tous & toutes et qu'il faudrait varier en fonction des différents métiers.
Pourquoi ne pas revoir les différentes listes d'items à donner pour Elavro ?

Je pense que cela peut se faire facilement, certaines personnes sont concernées par l'Elavro et veulent donner de leurs temps pour améliorer ces petits détails.

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par Thurgrell »

T'es pas banni toi ?
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
KhaoS
Messages : 16
Inscription : 26 oct. 2023, 17:10

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par KhaoS »

Peut être essayé de lire ce qu'il à proposé pour rebondir dessus serait peut être pas déconnant ?

Ce qu'il dit est absolument vrai donc bon.
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par TirnHil »

Thurgrell a écrit :
17 nov. 2023, 23:50
T'es pas banni toi ?
Je réponds à un post qui me semble important d'être revu.

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par Thurgrell »

Moi, je pense que l'avis des bannis n'a pas vocation a être entendu.

L'avenir du jeu doit s'écrire sans les tricheurs, harceleurs et autres condamnés.
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
KhaoS
Messages : 16
Inscription : 26 oct. 2023, 17:10

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par KhaoS »

Moi je pense que, critiqué, jugé puis descendre les personnes n'ont pas lieu dans un débat "idée" il faudrais peut être penser à crée un forum entre vous si vous voulez le faire ou en discuté sur un canal du jeu, mais surtout pas venir chatouillé les personnes qui n'ont rien demandé.
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par Crowley »

Je pense que ce post va être fermé et que la modération décidera des suites à donner à cette conversation aussi inutile que pénible.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Verrouillé