Cape modifiable

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Cape modifiable

Message par -Becasse- »

Bonjour/soir ca fais dépuis un bout de temps que je pense à cette idée...on pourrait faire ça d'un point de vues rp ou alors une simple découverte des I....

je propose mes idées si dessous:

on part sur une base de cape blanche par exemple... alors deux choix pour chaque cape:
Soit l'on améliore les avantages déjà mis dessus (sauf cape noire et violette qui deviendrais sur-cheaté)
ou soit l'on peut rajouté des effets sur la cape...y compris un qui pourrait être sympa...l'effets courrir, il permettrait de maché deux fois plus vite...
Les ingrédients serais à déterminé mais j'ai une proposition;

ingrés: (cape en question)+ 4 essence volcanique enrichies+2 essences aquatique enrichies+ poudre noire.
exemple cape blanche= effets: régéneration rapide (effets de base)+ apporte la capacité de courrir plus vite...
à vous!
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2625
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Cape modifiable

Message par Orodreth »

Salut !

A vrai dire, on a pas mal de capes, et ... ça sera dans la compétence Couture, du coup ? Et on en a pas, et je vois mal placer dans l'Artisanat encore. :P Et la forge, non plus.

Je ne vois pas trop d'utilité.
Encore moins le fait de courir, on n'a pas de bénévole qui peut modéliser et structurer le squelette du personnage pour courir. Du boulot en plus.

Désolé d'avoir cassé. ^^'

En tout cas, c'est pas évident de bien équilibrer, il ne faut pas que ça soit trop puissant et que ça délaisse les capes existantes.
Parce qu'en ce moment, j'ai remarqué que les joueurs ne portent que les capes marrons, équipées, artificier, capes d'apparat/gilde, même les noires/violettes, j'en vois rarement. (Y a que moi qui porte encore la noire j'ai constaté XD)
Voilà... c'était l'opinion du joueur. :D
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Cape modifiable

Message par -Becasse- »

oui faudrais un autres métier, et c'est bien dommage qu'il n'y as pas la personne pour :/

La seule raison pour moi au niveau de la cape noire et violette que j'utilise le +...
C'est que beaucoup ne savent pas jouer avec et ou alors connaissent très mal leur atouts (complétements cheaté..)
et au niveau des équipées, les cape sont assez simple d'accès..tu fais deux trois équipées et bam là cape...
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Répondre