Potion de récolte Durable

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Potion de récolte Durable

Message par -Becasse- »

Bonjour/soir, après plusieurs discussions avec certains joueurs mais aussi après mes dizaines d'heures de récoltes depuis quelques jours, quelques choses est ressortis de nos discussion..:

-Potion de récolte durable, Il manque quelques choses craft pas rentable au niveau du timing de récolte pour minerais..
Il y as comme un ressentis chez nous de en gros craft une potion de récolte en plus compliqué et en plus chère..

-Augmentation de minerais récolté..:
Selon moi et d'autres, l'augmenté serais abusé et donc nous optons pour quelques choses de + logique vis à vis du timing.

-Augmentation du temps / effets de la Durable.:
Nous proposons un effet durable pendant 15 minutes au lieu de 10minutes.
Les test ont été formelles:
Ce n'est pas rentable du tout .
ont perd du temps à acquérir des potions de récolte, après on cherche des pépites et après exhausteur.. pour avoir 10 min d'effet à la fin, je pense que selon moi 15 minutes est bien réflechis mais aussi honnête.

à vous de dire ce que vous en pensez!
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Potion de récolte Durable

Message par Elrrith Nagasdar »

Avec un peu de retard sur cette proposition, je suis d'accord avec l'idée générale.

Les potions de récolte durables ne sont pas ou peu utilisables en raison de ces ingrédients difficiles à récolter.
15 mins me semblent un bon crédit.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Potion de récolte Durable

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre