Aura d'épines.

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Aura d'épines.

Message par -Becasse- »

Bonjour/soir,

Je vous propose aujourd'hui une amélioration de l'avantage Aura d'épine.

Commençons par le couts de l'avantage:
-4 PPS.
Utilité:
Confère lors du combats 2 dégats à tous les opposant.
Je vous propose donc des amélioration et le pourquoi du comment il mérite d'être revus a la hausse pour devenir hyper intéressant dans toute situation.

Situation d'une session d'exp:
Bien évidemment ceci n'est pas le débats, c'est un avantage a ne pas prendre pour pas perdre un coups ou deux.

Situation d'un tank sur boss et ou un groupes de créatures:
L'avantage confère 2 de dégats, il est utile mais limité, Sur des créatures au dela de chimériens, l'avantage devient inutile pour pouvoir éliminé ou faire des dégats sérieux aux créatures, nous aurons même sans aucun doute pas le temps de rendre l'avantage intéressant avec le temps.

Situation de pk:
Un pk de manière générale comme connus ces derniers temps sont très souvent des attaques rapide et le combats est très très souvent finis au bout de quelques dizaines de secondes selon les objectifs.
L'avantage aura d'épine conférent +2 lorsque l'on touche pas l'adveraire devient inutile et ne proccure casiment aucun dégats a l'adversaire (pouvant ce soigné).

Les situations du dessus peut montré une faille de cette avantage qui est les dégats causé aux adversaires sur le temps.
Il est très souvent inéfficace et casiment personne voir personne l'utilise.

Comment pouvoir règlé ce problème?

-Augmentation des dégats lorsque l'on ne touche pas.
-avoir des probabilité d'infligé plusieurs auras d'épines en un seul coups raté.
-Avoir un bonus régénérant au bénéficiaire.

Je vais proposé une idée d'amélioration pour ces trois réponse ci dessus, et donc débattre ensuite tous ensemble pour voir si cela serais intéressant, ou trop fort...

Augmentation des dégats lorsque l'on ne touche pas:

Voilà, ces expliqué...Tout simplement augmenté les dégats donné par l'aura d'épine.
Un +4 pour moi serais impeccable pour commencé à pouvoir dégradée des créatures ayant des sacs à pv mais aussi en pk pouvoir infligé des petites blessures pouvant mené au choix de fuir ou de ce soigné.

Avoir des probabilitées d'infligé plusieurs auras d'épines en un seul coups:

Très simple, si l'on laisse le +2 dégats mais que nous ajoutons une probabilité intéressante de pouvoir lâché 3x d'affilé un +2, ceci feras 6 dégats et peut causé des mauvaises posture a un adversaire pour fuir ou ce soigné mais aussi tuer une créature en se protégeant.

Probabilité de 15%.

Avoir un bonus régénerant au bénéficiaire:

Si une personne possédant cette avantage rate sont coups, alors l'adversaire reçois +2 de dégats et la personne ayant l'avantage pourrais ce soigné de +5.
Un avantage ayant un rôle minime de dégats, mais un rôle de soin rythmé pouvant causé des situations imprévus.

Comme vous l'avez vus ci dessus, nous pouvons donné à cette avantage un beau avenir dans l'aspect offensive ou défensive, à vous de débattre et de décidé de cela!

Merci.
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 267
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: Aura d'épines.

Message par Minoth »

Bonjour,

Je pense que l'avantage est très sous estimé aujourd'hui, car infliger 2 de dégâts par seconde peu importe les niveaux et même peu importe les esquives critiques, pour 4 pp c'est très fort. Raisonnez en terme de pp investis en courage pour avoir un résultat quasi similaire, vous verrez que l'avantage est au final peu cher et plus fort.
En revanche, une idée à laquelle j'avais moi-même pensé il y a quelques mois, ce serait qu'à chaque -2 infligé, le porteur récupère 1 point de vie. Cumulable jusqu'à 8 fois si 8 opposants sur soi.

Avatar de l’utilisateur
AzLoK
Messages : 28
Inscription : 19 avr. 2020, 21:23
Localisation : KONOHA (au sommet du K2)

Re: Aura d'épines.

Message par AzLoK »

Effectivement -2 dégâts par seconde c’est déjà bien assez, j’ai réalisé quelques test et je vous garantie que bien joué c’est très fort ! Donc monté les dégâts à -4 serait encore plus fort et donc dans l’abus mais l’idée de Minoth me paraît pas déconnante +1.
AzLok Uzumaki,
Hache de guerre mystique.
Membre de Ordre Obscur.
Combattant, et magicien nain.
LA BAGARRE.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Aura d'épines.

Message par -Becasse- »

On en reviens donc sur un heal léger, ceci est une bonne idée.
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Aura d'épines.

Message par Crowley »

Ajouté au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Re: Aura d'épines.

Message par Aveeno »

Minoth a écrit :
10 nov. 2022, 10:27
Bonjour,

Je pense que l'avantage est très sous estimé aujourd'hui, car infliger 2 de dégâts par seconde peu importe les niveaux et même peu importe les esquives critiques, pour 4 pp c'est très fort. Raisonnez en terme de pp investis en courage pour avoir un résultat quasi similaire, vous verrez que l'avantage est au final peu cher et plus fort.
En revanche, une idée à laquelle j'avais moi-même pensé il y a quelques mois, ce serait qu'à chaque -2 infligé, le porteur récupère 1 point de vie. Cumulable jusqu'à 8 fois si 8 opposants sur soi.

As minoth said the idea is broken already.. only 4 pp's to invest for -2 dmg a second is incredible. Though I don't think the healing option is great, could be broken for multi training and someone just heals creatures too :p Not to mention it would negate some of the gameplay from necro users if they summon weak creatures because a strong player can easily block necro creatures and with anti elemental azure armor can block the elemental damage..

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Aura d'épines.

Message par -Becasse- »

Aveeno a écrit :
22 déc. 2022, 03:55
Minoth a écrit :
10 nov. 2022, 10:27
Bonjour,

Je pense que l'avantage est très sous estimé aujourd'hui, car infliger 2 de dégâts par seconde peu importe les niveaux et même peu importe les esquives critiques, pour 4 pp c'est très fort. Raisonnez en terme de pp investis en courage pour avoir un résultat quasi similaire, vous verrez que l'avantage est au final peu cher et plus fort.
En revanche, une idée à laquelle j'avais moi-même pensé il y a quelques mois, ce serait qu'à chaque -2 infligé, le porteur récupère 1 point de vie. Cumulable jusqu'à 8 fois si 8 opposants sur soi.

As minoth said the idea is broken already.. only 4 pp's to invest for -2 dmg a second is incredible. Though I don't think the healing option is great, could be broken for multi training and someone just heals creatures too :p Not to mention it would negate some of the gameplay from necro users if they summon weak creatures because a strong player can easily block necro creatures and with anti elemental azure armor can block the elemental damage..
I rather agree with aveeno it's true that what he says is not wrong at all, and besides the anti-elemental azure seems really very strong (even too much) because in itself no creature has starting with brute force can break this resistance and do damage...example: arctic chimerians, giants...
These are very expensive to use and are for the most part too risky to use because all players without exception would flee at the slightest summoned creature of this style.
This thorn aura proposal is therefore a very bad idea.

But if they go back to necromancy... The anti-elemental azure breaks the hundreds of hours spent in efforts and tens of millions of lumens spent for the necromancer who finds himself ineffective with 90% of the creatures.
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Répondre