Commande pour Magie/Combat/Necromancie

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Répondre
TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Commande pour Magie/Combat/Necromancie

Message par TirnHil »

Bonjour,

Je sais pas si l'idée a déjà été proposée mais en ce qui concerne les Mages ou Nécromant voulant faire du combat, quelques problèmes peuvent apparaître suivant le niveau de la personne souhaitant &0 combat :

- Etant un mage moi-même, je me suis posé la question, comment pourrais-je faire pour faire du combat multiple si je veux &0 en combat un jour ?

- Serait-il possible de créer une commande adaptée ? Lors du changement de bâton en Mage, on ignore selon le niveau de magie, bâton de nécromancie selon le niveau de nécromancie ?

Je pense qu'il faudrait regarder à ça parce que les joueurs on tendance à monter le combat le plus haut possible en premier et ensuite magie/nécro. Pourtant on n'a pas forcément pensé au contraire ? Un mage voulant se reconvertir en combattant ?

Si je peux avoir quelques retours ce serait super^^

Mysteryys
Messages : 37
Inscription : 19 août 2020, 00:25

Re: Commande pour Magie/Combat/Necromancie

Message par Mysteryys »

Des commandes à activer/désactiver pour ignorer son niveau de magie ou de nécromancie sur les mobs seraient appréciables en effet.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Commande pour Magie/Combat/Necromancie

Message par Flovixy »

J'avais proposé cette solution lorsque j'ai fait le post de combat 178+.
En effet, que ce soit via une commande ou tout simplement en fonction de ce que l'on porte (baton de nécro / baton de mage/dague de sacrifice) que le niveau pris en compte pour l'ignore des monstres soit celui de combat, nécro ou magie.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Commande pour Magie/Combat/Necromancie

Message par Crowley »

Cela permettrait de faire les boss d'invasion de niveau inférieur, donc c'est un problème.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Re: Commande pour Magie/Combat/Necromancie

Message par TirnHil »

Llaria si je propose ça c'est pas pour faire les boss de bas level, c'est pour pouvoir faire du combat si un jour j'en ai l'envie et ça peut être le cas pour d'autre Mage/Nécromant -> Combattant. Et en ce qui concerne les boss, on peut bien coder autrement je pense ?

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Commande pour Magie/Combat/Necromancie

Message par Flovixy »

Oui et non, si cela fonctionne via une commande, en effet, c'est problématique, si c'est en fonction de l'arme/baton équipé. Cela change la donne.
Un joueur fort en combat ne va pas tapper un monstre d'invasion faible avec un baton de nécromant ?
Et à l'inverse, cela voudrait dire que justement un joueur non expérimenté dans une des trois compétences pourrait faire le boss grace à la compétence où il est faible, ce qui sera difficile voir impossible.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Commande pour Magie/Combat/Necromancie

Message par Crowley »

Je ne sous-estimerais, personnellement, pas la capacité de certains joueurs à détourner les règles. Dans tous les cas même sans que les monstres n'attaquent il est possible de les combattre et donc de s'entrainer.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Re: Commande pour Magie/Combat/Necromancie

Message par TirnHil »

Crowley a écrit :
01 févr. 2023, 16:59
Je ne sous-estimerais, personnellement, pas la capacité de certains joueurs à détourner les règles. Dans tous les cas même sans que les monstres n'attaquent il est possible de les combattre et donc de s'entrainer.
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que pour combattre en multiple c'est mieux^^

Mysteryys
Messages : 37
Inscription : 19 août 2020, 00:25

Re: Commande pour Magie/Combat/Necromancie

Message par Mysteryys »

Sinon on peut juste le programmer et faire en sorte que les boss d'inva ne prennent pas en compte de l'option, et sont interdits si niveaux supérieurs.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Commande pour Magie/Combat/Necromancie

Message par Crowley »

Ajouté au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Bob15
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2023, 20:45

Re: Commande pour Magie/Combat/Necromancie

Message par Bob15 »

Bonjour,

C'est une idée intéressante, je pense que ce serait un plus pour les joueurs qui souhaitent faire évoluer leur personnage. En ce qui concerne la suggestion de la commande adaptée, je pense qu'il est possible d'utiliser des algorithmes d'intelligence artificielle comme sur ce site pour créer un système qui tient compte du niveau de magie et de nécromancie pour déterminer le bâton à utiliser. Cela pourrait être très utile pour les joueurs qui souhaitent se reconvertir en combattants.

Cordialement,

Répondre