Amélioration des soins Pour les sans magie!

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Avatar de l’utilisateur
DraeKharD
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2023, 18:40

Amélioration des soins Pour les sans magie!

Message par DraeKharD »

Bonjour à tous.

Après plusieurs boss réalisé en groupe et en solo, mais aussi divers invasions et aussi l'entrainement intensif sur certaines créatures ou le nombre de crit est énorme, je vous fait part ici d'une idée qui aiderait les sans magie à tout simplement avoir des rôles un peut plus important dans certaines situation.

Quelques exemples qui illustreras l'idée:

-Les boss et le tank à bas lvl:
Biensur, tout combattant sans magie ce doit d'avoir des stats légèrement plus costaud que les personnes se servant de la magie (mana on s'en fiche, moins de nexus a placé..).

Bien évidemment les utilisateur de magie ce trouve dans une situation plus simple pour les soins rapides et aucune attente est à déploré. (barre de mana plus ou moins hautes, différentes potion de mana, drains...)
Les sans magie évidemment, dès un coups puissant reçus il se doit d'être méga vigilant et donc espéré ne pas mourrir en attendant le cooldowns des potions.

les retours des boss sont récurant car nous tapons très fort et nous touchons instantanément les boss (due à nos stats élevée.)

-Les invasions:
Très simple.
Nous avons difficultés à géré des débordement de troupes lors des invasions, les coups critique descende plus que d'habitude due au nombres d'adversaire et nous finissons par mourrir en attendant le cooldowns (heureusement que pas de partage ou l'antique aide bien :D).

-l'entrainement :
Nous avons parfois quelques difficultés à pouvoir réalisé un entrainement éfficace due aux cooldowns des potions.

La solution:

Ne pas touché aux cooldowns mais réalisé une amélioration des soins grâce aux attributs.

Proposition:
-Augmenté les soin des potion de régéneration moyenne et grom gorog.
-Utilisons la Vitalité pour réalisé cette augmentation de soins (logique pour la vitalité on parle là, de point de vie.)

Formule:
1 pv pour 8 vitalité + random (3).

Effet:
Nous allons pouvoir grâce à cette amélioration gagné en résistance et permet d'avoir une attente plus large avant de mourrir et pouvoir a nouveau la rejoué après le cooldowns.

Ce n'est pas un avantage énorme du tout.
Dites ce que vous en pensez et proposé même d'autres formules! pourquoi pas.

En vous remerciant de la lecture.
La puissance n'est pas plus fort que l'intelligence.
L'intelligence n'est pas plus fort que notre Volonté.
Notre Volonté n'est pas plus forte que notre Ambition.
Croyez en vous même.

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Amélioration des soins Pour les sans magie!

Message par Dwalhor »

Pas con, Vins t'en penses quoi ?

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
BeBeLiOuS
Messages : 45
Inscription : 30 nov. 2005, 09:03
Localisation : Aisne (02300)
Contact :

Re: Amélioration des soins Pour les sans magie!

Message par BeBeLiOuS »

Je n'avais pas vu ce post, l'idée est bonne et c'est nickel de se baser sur la vitalité.

C'est vrai qu'en tant que "Combattant pur", malgré les potions, une bonne réactivité & les cooldowns, ça fini toujours par descendre doucement...
ça va mieux avec Ulgulu depuis peu, mais dur dur plus je monte de Niveaux.

Je ne parle même pas des Boss, avec leur Bouclier de Persée, je ne peux pas aller en dessous de 80PV !
sinon en 1 seconde pouf... je meurs souvent de mes propres gros dégâts retournés.
ça m'oblige à faire les boss avec des petites armes... C'est un peu incohérent pour un gros bourrin force/agilité,
de ne pas pouvoir utiliser sa hache ou son hallebarde car on se la prend dans sa propre tronche 10% du temps ;)
BeBeLiOuS,
Chasseur Solitaire.
Lire l'aide du jeu depuis un navigateur : https://lexml.bebelious.fr/

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Amélioration des soins Pour les sans magie!

Message par Dwalhor »

Je ne parle même pas des Boss, avec leur Bouclier de Persée, je ne peux pas aller en dessous de 80PV !
sinon en 1 seconde pouf... je meurs souvent de mes propres gros dégâts retournés.
Parfaitement d'accord avec toi, même si ce désavantage est légèrement nuancé par les PV's supplémentaires que nous confère ce bon vieux Mysterios.
ça va mieux avec Ulgulu depuis peu, mais dur dur plus je monte de Niveaux.
Oui, mais Ulgulu est (pour le moment) une potion non empilable donc pas utilisable pour l'entraînement, et coûte très cher en comparaison du gain de PV qu'elle fournit.

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10226
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Amélioration des soins Pour les sans magie!

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing
Pensez que certains mages peuvent avoir de la vitalité car passage chez Mysterios derrière, et que pour un joueur polyvalent ces avantages seraient également présents, à moins de les conditionner à quelque chose de précis.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Amélioration des soins Pour les sans magie!

Message par Flovixy »

Cela reprend ce post, je viens d'ajouter des éléments pour l'équilibrage : viewtopic.php?f=268&p=259424#p259424
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Répondre