Amélioration des soins Pour les sans magie!
Publié : 20 févr. 2023, 13:53
Bonjour à tous.
Après plusieurs boss réalisé en groupe et en solo, mais aussi divers invasions et aussi l'entrainement intensif sur certaines créatures ou le nombre de crit est énorme, je vous fait part ici d'une idée qui aiderait les sans magie à tout simplement avoir des rôles un peut plus important dans certaines situation.
Quelques exemples qui illustreras l'idée:
-Les boss et le tank à bas lvl:
Biensur, tout combattant sans magie ce doit d'avoir des stats légèrement plus costaud que les personnes se servant de la magie (mana on s'en fiche, moins de nexus a placé..).
Bien évidemment les utilisateur de magie ce trouve dans une situation plus simple pour les soins rapides et aucune attente est à déploré. (barre de mana plus ou moins hautes, différentes potion de mana, drains...)
Les sans magie évidemment, dès un coups puissant reçus il se doit d'être méga vigilant et donc espéré ne pas mourrir en attendant le cooldowns des potions.
les retours des boss sont récurant car nous tapons très fort et nous touchons instantanément les boss (due à nos stats élevée.)
-Les invasions:
Très simple.
Nous avons difficultés à géré des débordement de troupes lors des invasions, les coups critique descende plus que d'habitude due au nombres d'adversaire et nous finissons par mourrir en attendant le cooldowns (heureusement que pas de partage ou l'antique aide bien
).
-l'entrainement :
Nous avons parfois quelques difficultés à pouvoir réalisé un entrainement éfficace due aux cooldowns des potions.
La solution:
Ne pas touché aux cooldowns mais réalisé une amélioration des soins grâce aux attributs.
Proposition:
-Augmenté les soin des potion de régéneration moyenne et grom gorog.
-Utilisons la Vitalité pour réalisé cette augmentation de soins (logique pour la vitalité on parle là, de point de vie.)
Formule:
1 pv pour 8 vitalité + random (3).
Effet:
Nous allons pouvoir grâce à cette amélioration gagné en résistance et permet d'avoir une attente plus large avant de mourrir et pouvoir a nouveau la rejoué après le cooldowns.
Ce n'est pas un avantage énorme du tout.
Dites ce que vous en pensez et proposé même d'autres formules! pourquoi pas.
En vous remerciant de la lecture.
Après plusieurs boss réalisé en groupe et en solo, mais aussi divers invasions et aussi l'entrainement intensif sur certaines créatures ou le nombre de crit est énorme, je vous fait part ici d'une idée qui aiderait les sans magie à tout simplement avoir des rôles un peut plus important dans certaines situation.
Quelques exemples qui illustreras l'idée:
-Les boss et le tank à bas lvl:
Biensur, tout combattant sans magie ce doit d'avoir des stats légèrement plus costaud que les personnes se servant de la magie (mana on s'en fiche, moins de nexus a placé..).
Bien évidemment les utilisateur de magie ce trouve dans une situation plus simple pour les soins rapides et aucune attente est à déploré. (barre de mana plus ou moins hautes, différentes potion de mana, drains...)
Les sans magie évidemment, dès un coups puissant reçus il se doit d'être méga vigilant et donc espéré ne pas mourrir en attendant le cooldowns des potions.
les retours des boss sont récurant car nous tapons très fort et nous touchons instantanément les boss (due à nos stats élevée.)
-Les invasions:
Très simple.
Nous avons difficultés à géré des débordement de troupes lors des invasions, les coups critique descende plus que d'habitude due au nombres d'adversaire et nous finissons par mourrir en attendant le cooldowns (heureusement que pas de partage ou l'antique aide bien

-l'entrainement :
Nous avons parfois quelques difficultés à pouvoir réalisé un entrainement éfficace due aux cooldowns des potions.
La solution:
Ne pas touché aux cooldowns mais réalisé une amélioration des soins grâce aux attributs.
Proposition:
-Augmenté les soin des potion de régéneration moyenne et grom gorog.
-Utilisons la Vitalité pour réalisé cette augmentation de soins (logique pour la vitalité on parle là, de point de vie.)
Formule:
1 pv pour 8 vitalité + random (3).
Effet:
Nous allons pouvoir grâce à cette amélioration gagné en résistance et permet d'avoir une attente plus large avant de mourrir et pouvoir a nouveau la rejoué après le cooldowns.
Ce n'est pas un avantage énorme du tout.
Dites ce que vous en pensez et proposé même d'autres formules! pourquoi pas.
En vous remerciant de la lecture.