[Combat] Nouveau monstre entre cyclopes & démon-lapins

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

[Combat] Nouveau monstre entre cyclopes & démon-lapins

Message par Thurgrell »

Bonjour,

Il y a un important gap de stats entre le cyclope et le démon lapin, le plus grand de toute la gamme de créatures du jeu.

Serait-il possible d'insérer un monstre / animal dans ce créneau pour faciliter la progression s'il vous plaît ?

Je comprends tout à fait que cette suggestion soit un brin inutile en l'état, aussi si des volontaires ont des idées complémentaires pour le type, l'endroit et le design d'une telle créature, cela serait merveilleux. On pourrait également dissert d'un évènement RP intéressant pour manifester cet ajout.

(Je glisse en passant que les coups critiques du cyclope sont sacrément dérangeant... )
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: [Combat] Nouveau monstre entre cyclopes & démon-lapins

Message par Orodreth »

Pas tant que ça parce que le cyclope, il y a peu de gens qui y restent longtemps, sans compter les boss de chasse, de plus les démons lapins sont plus soft que le cyclope donc le passage est très rapide et c'est vite oublié. Tu prends une bonne armure et un cimeterre et c'est réglé, vraiment.
Personnellement je trouve que c'est pas nécessaire, parole de fighter. :P
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: [Combat] Nouveau monstre entre cyclopes & démon-lapins

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
DraeKharD
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2023, 18:40

Re: [Combat] Nouveau monstre entre cyclopes & démon-lapins

Message par DraeKharD »

Bonjour/soir, je ressort d'une longue période d'exp sur mon personnage entre torcos et lapin démon.

Ayant enchainé les lapin démon directement après les torcos, effectivement pour un combattant pure cela peut se trouvé lassant d'enchainé 15.000 lapin démon comme j'ai fait par exemple (je ne connais pas tout à fait le nombre que tu as fais thur, mais je comprend ton raisonnement).

Orodreth par contre, je suis tout à fait d'accord avec lui sur le fait que ce cap passe très vite aujourd'hui due au boss/équipées, anoroc et j'en passe...

Je comprends les deux points de vue et je veux maintenant vous éclairé sur pourquoi cela peut être lassant pour certains de tapé en boucle la même créature (surtout à ce cap là).

-Progression

Au début, tu arrive au cimeterre sur les lapins démon. Si tu veux prendre un peu de risque tu t'aventure à saonar et en à peine une semaine tu vas pouvoir passé 10 voir même 15 AD avec 10H de pex à la journée (sans boss).

Jusque ici tout vas bien, mais c'est après que la lassitude arrive:

Tu up plus ou moins 80 très vite et tu sent un énorme faussé arrivé entre les up si tu ne continue pas à saonar, cela te sent très long et tu en a vite marre de tapé du lapins, tu décide de switch au baton renforcé ou à la dague, tu vas enchainé environs 5 à 8 AD rapidement et ensuite revenir au point de départ:

Tu ressent à partir de ce moment un grand moment de lassitude due à l'écart d'exp qui commence à faire bobo selon ton temps de jeu.

Tu vas sans doute enchainé ensuite à l'épée de fer/bronze ou bien même à l'os mais tu en à marre et bien évidemment ensuite tu passe aux chimériens qui eux sont terrible en critiques et qui peut te faire des sessions totalement différentes selon les critiques que tu vas te prendre, tu à très vite envie d'arrivé aux yétis, qui est beaucoup moins lassant car il y as du bon drop à la clé après tant de temps de galère.

-Ce que je propose

C'est évident certains n'arrive pas à enchaîné un même mobs 20K fois et c'est compréhensif.

On peut instauré une créature soit entre cyclope et lapin démon pour ce changé les idées et d'allez en boxé 2/3K avant de reprendre nos bon vieux amis.
Ou alors, instaurons une créature de même caractéristique ou alors proche du lapin démon, qui permet juste de changé de visuelle de frappe pendant un moment ou alors même coupé en deux l'échelles de niveau et donc pouvoir faire 10K lapin et 10K de la nouvelle créature (cela passeras beaucoup mieux chez certains croyez moi).

j'attends des réponses à cela et des avis,

A vous!
La puissance n'est pas plus fort que l'intelligence.
L'intelligence n'est pas plus fort que notre Volonté.
Notre Volonté n'est pas plus forte que notre Ambition.
Croyez en vous même.

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 266
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: [Combat] Nouveau monstre entre cyclopes & démon-lapins

Message par Minoth »

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de toucher quoi que ce soit sur les créatures de ce niveau, ni d'en ajouter. La progression qui devient de plus en plus longue est un concept normal de mon point de vue.

Avatar de l’utilisateur
DraeKharD
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2023, 18:40

Re: [Combat] Nouveau monstre entre cyclopes & démon-lapins

Message par DraeKharD »

La longévitude certe doit existé mais donc autant la diversifiée, vous avez beaucoup de créature qui vous donne encore pas mal d'exp à votre niveau et les drop ne change pas, vous pouvez cassé votre lassitude en changeant de créature, pourquoi pas nous ? :D
La puissance n'est pas plus fort que l'intelligence.
L'intelligence n'est pas plus fort que notre Volonté.
Notre Volonté n'est pas plus forte que notre Ambition.
Croyez en vous même.

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 266
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: [Combat] Nouveau monstre entre cyclopes & démon-lapins

Message par Minoth »

A un niveau donné (a/d, placement et équipement) il n'y a qu'un seul monstre optimal pour l'xp/drop. On peut diversifier comme tu dis, mais en allant sur un monstre moins optimal. Et le temps passé sur les cyclopes ou les démons lapins n'est pas excessivement long pour quelqu'un qui veut monter l'a/d, c'est vraiment du luxe d'instaurer un monstre intermédiaire entre cyclope/fluffy ou même fluffy/chim du désert.

Répondre