Bague de détection des Boss Combat et Boss Magie

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Avatar de l’utilisateur
BeBeLiOuS
Messages : 45
Inscription : 30 nov. 2005, 09:03
Localisation : Aisne (02300)
Contact :

Bague de détection des Boss Combat et Boss Magie

Message par BeBeLiOuS »

Salut,

J'ai encore une idée de fainéant ;)

Bague de détection des Boss Combat et Boss Magie

Une bague qui affiche les coordonnées actuelles du BOSS présent sur la carte active.
Elle se détruit s'il y a un BOSS de détecté. Active le Cooldown des bagues de téléportation.
Si le Boss est déjà mort au sol tant pis la bague est détruite quand même.

On peut même imaginer que ça fonctionne sur les Chefs lors des invasions.... pourquoi pas.

Fabrication bague Boss : 1 x Anneau SERIDIUM + 10 x Ess. Energétique + ???

Je vous laisse imaginer la recette avec des trucs pas encore trop utilisés dans le jeu, j'ai pas la vision de ça...
BeBeLiOuS,
Chasseur Solitaire.
Lire l'aide du jeu depuis un navigateur : https://lexml.bebelious.fr/

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10226
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Bague de détection des Boss Combat et Boss Magie

Message par Crowley »

Ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Bague de détection des Boss Combat et Boss Magie

Message par Flovixy »

Personne ne s'est prononcé sur ce sujet, mais j'avoue que l'idée est plutôt cool !

Voilà ce que je propose pour approfondir l'idée de Bebelious :
Recette & coût:

Bague de détection de Boss
  • 1 anneau en Irilium
  • 3 essences terrestres
  • 1 poudre de cœur de Rubis
  • 1 poudre de cœur d'Emeraude
  • 1 Mine
  • Nutrition: 26
  • Niveau requis : 52
  • Cooldown: 10 secondes - Même que les bagues de désengagement
  • Expérience donné : 265
  • Nexus requis : Maitre en artisanat
Ces bagues seraient relativement complexes à fabriquer et impliqueraient l'ingénierie puisqu'une mine serait nécessaire.
Nous savons pertinemment que les Boss sont très prisés et permettent d'obtenir des marques très lucratives pour l'évolution du personnage.

Proposition intermédiaire :
Une bague pour chaque continent : (la proposition initiale serait donc pour Irillion)

Les boss en Séridia sont moins nombreux, et rapportent bien moins, il faut que les joueurs de plus bas niveau puissent les fabriquer ou s'en procurer plus facilement à moindre coût, je propose donc si nous faisons 2 bagues distinctes, une version Séridia sans l'ingénierie et réalisable par un plus grand nombre d'aventuriers.

Bague de détection de Boss en Séridia
  • 1 anneau en Séridium
  • 3 essences terrestres
  • 1 poudre de cœur de Rubis
  • 1 poudre de cœur d'Emeraude
  • Nutrition: 22
  • Niveau requis : 35
  • Cooldown: 10 secondes - Même que les bagues de désengagement
  • Expérience donné : 170
  • Nexus requis : Expert en artisanat
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Répondre