Description des Personnages selon leur notoriété

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Description des Personnages selon leur notoriété

Message par Thurgrell »

Bonsoir,

Pour les aventuriers anonymes comme moi, l'oeil nous donne une telle description:
Tu vois Thurgrell, un Galdur.
Pour les représentants d'un Peuple, il y a un petit truc supplémentaire.
Tu vois Thurgrell, un Galdur. Il est xxx.
J'aimerai que l'on puisse avoir un petit descriptif qui reflète la notoriété du personnage auprès des Natifs.

- Il est peu connu
- Il est connu
- Il est très connu
- C'est un méga badass hyper populaire
Etc.

Je vois cela comme une petite récompense pour les RPistes de niveau intermédiaire, qui n'ont pas accès au titre doré ! Une forme d'incitation à participer et en même temps, une touche de réalisme supplémentaire pour représenter la noto.
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Description des Personnages selon leur notoriété

Message par Crowley »

Il existe déjà à divers paliers des chapeaux et capes pour refléter votre notoriété. L'oeil reste toutefois une option étudiée pour divers objectifs
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Description des Personnages selon leur notoriété

Message par Thurgrell »

Voilà qui est intéressant !

Tu parles des capes autres que celles d'équipées, celles de métiers ou celles d'invasions ?
Si oui, finalement, ce n'est que "une cape de plus" et pas un avantage véritablement unique offert aux RPeurs. (Avantage sans conséquences GP)
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Description des Personnages selon leur notoriété

Message par Crowley »

C'est une cape et 3 chapeaux au design unique associés à divers niveaux de notoriété.

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre