Le cri de la Hase ...

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Avatar de l’utilisateur
Ozh
Messages : 14
Inscription : 26 avr. 2018, 12:49

Le cri de la Hase ...

Message par Ozh »

Image

Bonjour, suite au post "Commande pour Magie/Combat/Nécromancie" de ce début d'année,
Je voulais soumettre l'idée de la création d'Appeaux par nos très cher ingénieurs.

Image

Un consommable fabricable en ingénierie, avec probabilité de casse à l'utilisation comme les grappins/bagues de téléportation,
qui lorsqu'utilisé agresse les animaux/créatures (hors Boss combat/magie/invasions) dans une zone autour du personnage (comparable au sort séisme mais sans provoquer de dégâts)

Image

Ce qui permettra entre autre de faciliter la chasse et l'expérience en combat pour les aventuriers avec l'avantage voile démoniaque ainsi que pour les mages/nécromants en reconversion professionnel.

Bien à vous,
Ozh
La nuit tous les kultars sont gris ...

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Le cri de la Hase ...

Message par Thurgrell »

Grosso modo, tu siffles, tu perds ton objet et tous les monstres autour t'attaquent ?
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
Ozh
Messages : 14
Inscription : 26 avr. 2018, 12:49

Re: Le cri de la Hase ...

Message par Ozh »

Plutôt une proba de perdre l'objet, mais oui c'est l'idée.
La nuit tous les kultars sont gris ...

Avatar de l’utilisateur
DraeKharD
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2023, 18:40

Re: Le cri de la Hase ...

Message par DraeKharD »

C'est une plutôt bonne idée, à vois si l'objet en question pourrait être utilisé partout.
J'entends par la que tout simplement selon les endroits, l'exp pourrait devenir hyper, hyper facile et donc de donné une progression démesuré.
La puissance n'est pas plus fort que l'intelligence.
L'intelligence n'est pas plus fort que notre Volonté.
Notre Volonté n'est pas plus forte que notre Ambition.
Croyez en vous même.

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Le cri de la Hase ...

Message par Thurgrell »

A l'inverse de Draekhard, j'arrive pas à comprendre l'utlité.
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Le cri de la Hase ...

Message par Kharya »

Ben c'est un truc pour pas se fatiguer, c'est tout. Au contraire, moi je le trouverai plutôt utile en inva sur des grandes map quand tu trouves pas le dernier qui reste.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10231
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Le cri de la Hase ...

Message par Crowley »

Les pièges avec appât ont déjà un effet "attirant" les créatures qui passent à proximité. Pour le reste si les Ingénieurs proposent un truc et si on a un dev dispo on étudiera la question ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Le cri de la Hase ...

Message par Thurgrell »

Kharya a écrit :
21 avr. 2023, 18:59
Ben c'est un truc pour pas se fatiguer, c'est tout. Au contraire, moi je le trouverai plutôt utile en inva sur des grandes map quand tu trouves pas le dernier qui reste.
Il a bien précisé que cela ne s'appliquait pas aux monstres d'invasions (parce oui, là, j'adore le concept !)
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10231
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Le cri de la Hase ...

Message par Crowley »

Ajouté au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre