Monstres Boostées V2!

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DraeKharD
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2023, 18:40

Monstres Boostées V2!

Message par DraeKharD »

Bonjour/soir à tous,

Après le premier post sur celui-ci qui c'est avérée perplexe pour une grande majorité des joueurs, je souhaite reproposée ce concept avec une non retouche au spot déjà existant. (pour exp)

C'est à dire création d'une multitude de spot qui remplirait certaines cartes tristement vide, ce servirs de certains endroits très éloigné mais qui enfin de compte grâce à ce dernier peut devenir intéressant, et pour finir avoir une diversité.

Soit tu exp soit tu farm les drops et drops rare en question sur c'est monstres.

Les propositions de stats resterais identique à ceux déjà crée, les drops augmenté resterais les mêmes, ayant pris en compte l'avis des joueurs (en globalité) qui disait que cela étais compliqué à toucher au mobs lors d'entrainement je vous propose donc ceci.

Si vous êtes partant, travaillons ensemble pour trouvé divers endroits, proposé différents monstres adaptée à ce style de gameplay, pourquoi pas crée des monstre un peu ressemblant au caractéristique de géant, démon d'hji, arctique...à tout niveau?

J'attends vos avis et en espérant redonné un peu de diversité à tous et à tout niveaux, changer un peu la vision du combat qui s'arrête à seulement exp pour monter en niveau.

à vous et merci.
La puissance n'est pas plus fort que l'intelligence.
L'intelligence n'est pas plus fort que notre Volonté.
Notre Volonté n'est pas plus forte que notre Ambition.
Croyez en vous même.

Avatar de l’utilisateur
Thelsa
Messages : 10
Inscription : 10 juin 2019, 21:45

Re: Monstres Boostées V2!

Message par Thelsa »

Il ne faut pas que ce soit dans un lieu ou on récolte comme à Irinveron ou le nomade vient ,ca ne sert plus à rien pour les récolteur
surtout les novices.
__________________________________________
Maitre combattante
Maitre alchimiste

Avatar de l’utilisateur
DraeKharD
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2023, 18:40

Re: Monstres Boostées V2!

Message par DraeKharD »

AH oui petite précision,

Cela ne doit pas toucher à des lieux ou ce trouvant des nomades, tu as bien fait de le rappelé.

Pourquoi pas aussi rajouté quelques contraintes sur ces derniers:

-C'est anomalies peuvent avoir des avantages de combats déjà existant.
-de l'endurance énormément augmenté = beaucoup trop de coups à les faire tombé avec certaines épée c'est donc la contraintes de trouvé une solution pour vite les tués.
-nombre de vie démultiplié.
-chaque coups donné et reçus n'auront comme effet de recevoir un gain de 20 exp. (sur 20 coups ou nombres imaginable ?)
-spot pk/multiple ou non.
-dégats élémentaire etc...
La puissance n'est pas plus fort que l'intelligence.
L'intelligence n'est pas plus fort que notre Volonté.
Notre Volonté n'est pas plus forte que notre Ambition.
Croyez en vous même.

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Monstres Boostées V2!

Message par Thurgrell »

J'ai relu deux fois.
Je suis sobre.
J'ai relu deux autres fois.

J'ai toujours rien compris.

C'est quoi la proposition en fait ? Créer des spawns de monstres. Cool. Pourquoi ?
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Monstres Boostées V2!

Message par Flovixy »

J'avoue ne pas avoir compris non plus :D

Tu veux créer des spots spécifiques avec uniquement des monstres boostés sans toucher à ce qui est déjà en place ?
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
DraeKharD
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2023, 18:40

Re: Monstres Boostées V2!

Message par DraeKharD »

Crée des spots spécifiques avec des monstres boostés qui peuvent apparaître oui ^^
(excusez moi en ce moment c'est pas la giga forme j'en perd parfois les mots :p)
La puissance n'est pas plus fort que l'intelligence.
L'intelligence n'est pas plus fort que notre Volonté.
Notre Volonté n'est pas plus forte que notre Ambition.
Croyez en vous même.

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Monstres Boostées V2!

Message par Thurgrell »

Pourquoi veux-tu créer d'autres spawns de monstres ?

(Je veux bien un double chimérien des cimes dans une zone non-PK et pas trop grande !)
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
DraeKharD
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2023, 18:40

Re: Monstres Boostées V2!

Message par DraeKharD »

Je ne veux pas crée d'autres spawn de monstres comme tu dis, je cherche tout simplement à redonné du renouveau au combat en donnant le choix d'exp ou alors de tout simplement avoir des spawn ou pouvoir tapé comme un grand bourrin et pourquoi pas ce boosté sur les mini boss ca peut être drôle, mais aussi un choix de ne pas exp et donc d'y allez que pour le loot.

(Sortir donc de l'habitude de tout simplement exp pour quoi au final ? exp sans autre très grand but)

Ca pourrait remotivé certains à ensuite allez exp pour tapé les prochaines créatures amélioré, pourquoi pas :)

ça existe dans plein d'autres jeux le fait de voir des créature "amélioré" passé par-ci par là.
La puissance n'est pas plus fort que l'intelligence.
L'intelligence n'est pas plus fort que notre Volonté.
Notre Volonté n'est pas plus forte que notre Ambition.
Croyez en vous même.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Monstres Boostées V2!

Message par Orodreth »

Je ne compte pas donner de faux espoirs.

La première était un échec, on a essayé, et c'est pas gratifiant.

Pour le choix de pexing ou farming, il suffit de choisir la bonne épée pour y aller.
Par exemple, quand je tapais encore du yéti, il y avait un spot triple, et j'y allais à l'épée en titane, c'était bien sympa pour les loots à gogo, ça existe déjà.
Plutôt ajouter des spots, en PK surtout, s'il y a l'intérêt de farmer à fond. (pas compliqué de modifier les zones en PK)

Mais à l'heure actuelle... vu le nombre de joueurs, ce n'est pas vraiment prioritaire. Parce que le farming, c'est déjà fort en ce moment. Même si je vais à un spot seulement pour pexer, le farming vient tout seul tranquillement, je ne trouve pas l'intérêt d'en rajouter une couche.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Monstres Boostées V2!

Message par Flovixy »

Oui, je rejoins Orodreth, si le but est juste de tuer des monstres qui ne sont pas de ton niveau d'entrainement, il suffit de mettre une plus grosse armure et épée et aller tuer des monstres plus forts.
Si tu as le niveau Yéti, rien n'empêche d'aller tuer des Cerbères. Ou si tu t'entraines aux chimériens, rien n'embêche d'aller te frotter aux Yétis. (plus difficile, plus de gains)
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Monstres Boostées V2!

Message par Thurgrell »

Sindy a écrit :
22 juin 2023, 22:22
Ou si tu t'entraines aux chimériens, rien n'embêche d'aller te frotter aux Yétis. (plus difficile, plus de gains)
Ouais, mais si je fais ça, je meurs.

(C'était la parenthèse inutile)
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
DraeKharD
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2023, 18:40

Re: Monstres Boostées V2!

Message par DraeKharD »

Je rejoins ce que dis Oro et Sindy,

La première étais un échec, il n'y as pas beaucoup de joueur mais je pense que quand même cette idée est à gardé en cas de quelques retours d'ancien ou nouveau joueurs quand "tout les spot seront pris".

Après pour avoir tenté l'expérience c'est vrai que par moment il y as assez de spot et parfois quand on se retrouve à 5 ou 6 à exp lapin démon, c'est compliquée et je suis pas dans l'optique de partagée un spot, je préfère que tout simplement l'un laisse à l'autre et qu'on inverse dans ce sens.

Pour répondre à Thurgrell, si tu est 110 AD (avec de très bon stats et boost alors) tu tabasse du yetis sans problème et tu t'en met plein les poches^^^
La puissance n'est pas plus fort que l'intelligence.
L'intelligence n'est pas plus fort que notre Volonté.
Notre Volonté n'est pas plus forte que notre Ambition.
Croyez en vous même.

Répondre