Ajout d'une position pour Krolm

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Ajout d'une position pour Krolm

Message par Flovixy »

Bonsoir,

Je propose d'ajouter une position pour Krolm à Tarsengaard à un point stratégique à côté du natif Thorolf.
Nous pourrions échanger plus facilement les gants contre des fioles de miels ou rayons de ruches mais ce n'est pas tout!

Cela permettrait également de récolter les fleurs suivantes qui sont intéressantes :
  • Valériannes
  • Jusquiames noires
  • Achillées
  • Lys tigrés
  • Légumes
On peut également remplacer la position par une pas très intéressantes comme celle de Zork Len.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
KhaoS
Messages : 16
Inscription : 26 oct. 2023, 17:10

Re: Ajout d'une position pour Krolm

Message par KhaoS »

Bonsoir,

Cette proposition tiens tout bonnement la route et ne permet pas un énorme gain en jeu mais plutôt une légère facilité lors de transport de gant.
Actuellement il nous faut soit être polyvalent et faire une quantité de gants astronomique sur place. =Ramené les ingrédients mais aussi les rayons de ruches.

Prochainement : Un nomade avec une position cohérente pour cette cause mais aussi des récoltables.

100% pour.

Ps:
Pour les nouveaux y'as des endroits d'entrainement intéressant à exploitée ;)
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

Avatar de l’utilisateur
Lison
Messages : 93
Inscription : 17 mars 2013, 12:40

Re: Ajout d'une position pour Krolm

Message par Lison »

Bonjour, je pense effectivement que c'est un proposition intéressante; point stratégique et ça ferait un peu de neuf dans les positions de Krolm
Lison Dïnãka
Finn du peuple Bleu

Manta80
Messages : 103
Inscription : 22 févr. 2011, 23:21

Re: Ajout d'une position pour Krolm

Message par Manta80 »

Bonne idée je valide!
Manta, ancienne Auxiliaire du Peuple Nains, Echevin et Trésorière du peuple Nains

Répondre