Ingrédients pour Elavro

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Avatar de l’utilisateur
Lison
Messages : 93
Inscription : 17 mars 2013, 12:40

Ingrédients pour Elavro

Message par Lison »

Bonjour, je me permet de réouvrir ce sujet fermé dû à la bêtise de certains, alors merci de répondre au sujet et uniquement à celui ci et de régler vos problèmes personnels ailleurs.

En effet les ingrédients demandés pour la quête elavro peuvent parfois être fastidieux à réunir. Par ailleurs il est assez triste de voir toujours les mêmes personnes les donner.

Je reprend les points important soulignés par Sindy à ce sujet :
1. Les armures qui utilisent du thyl, volcaniques enrichies et épées en adamantite sont problématiques depuis que le démantèlement a été instauré. 2. La participation de tous les métiers n'est pas toujours requis. 3. Aucune chance pour les petits joueurs de participer, à part pour les récoltes de fleurs, ce qui ne motive pas vraiment.
Les solutions qui avaient été proposées par la suite :
  • L'intégration de tous les métiers dans la liste des ingrédients à donner afin que tout le monde puisse mettre la main à la pâte peu importe ses métiers ou orientation dans le jeu
  • Supprimer ou restreindre les armures en thyl/épées en adamantite etc
  • Faire en sorte que nous puissions participer peu importe notre niveau, petit ou gros.
  • Supprimer les traités et les remplacer par autre chose car les traits avaient été mis de base pour vider les stocks et les depôts mais depuis plusieurs années c'est compliqués de les trouver surtout ceux qui se trouvent sur les monstres bas niveaux car ils sont peu tués

Tout ceci nous amène à possiblement refaire la liste des ingrédients qui peuvent être demandés pour la quête et possiblement l’agrandir. (Je me suis proposé pour établir une listes en incluant tous les métiers et tous les niveaux)

Je vous laisse donner vos avis et rajouter des idées.
Merci
Lison Dïnãka
Finn du peuple Bleu

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par Flovixy »

Il faudrait en effet avoir accès à la liste complète afin de pouvoir proposer une nouvelle liste qui inclu toutes les modifications proposées.
Le but n'est pas de rendre la quête plus facile, mais par exemple remplacer un haubert en titane par 5 barres de thyl ou même des essences enrichies directement par exemple.

Je suis également disponible pour revoir cette liste avec Lison.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
KhaoS
Messages : 16
Inscription : 26 oct. 2023, 17:10

Re: Ingrédients pour Elavro

Message par KhaoS »

Pour "reprendre",

J'approuve l'idée, ayant moi de l'expérience en forge et qui essaie de fabriqué quelques pièces d'armes/armures en espérant avoir du magique, il est tout à fait aberrant d'avoir des set en titane/acier en abondance à donné au elavro.

Deux solutions:

-Deux types de jours:

Les basiques (ceux qu'on connait) mais sans matériaux bien trop chère (surtout les amres et armures!!!).
Les "super" jours, (dans un jour elavro exp nous avons 10%) ici nous voulons gardé c'est listes d'items mais au lieu d'avoir seulement"* 10%, avoir peut être 15%?
Ceci motiverais même les plus modestes à essayé de fournir une enrichis par ci une pierre.barre par là pour vraiment avoir un réel gain d'exp.

A vous
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

Répondre