Cout nutritif de l'Artisanat
Publié : 04 mai 2024, 11:55
Bonjour,
De tous les métiers, l'artisanat reste aujourd'hui le plus compliqué à monter.
Nous avons déjà fait de nombreuses modifications pour aider les artisans à concurrencer les autres métiers.
Le souci principal de ce métier est le cout en nutritif très élevé pour tous les objets, même ceux de base.
Si l'on compare avec la forge, l'alchimie ou encore la potion, les couts en nutritif des objets en artisanat demandent le double des autres métiers pour un niveau équivalent.
Le but est donc de revoir le cout de certains objets de base.
Je propose donc :
De tous les métiers, l'artisanat reste aujourd'hui le plus compliqué à monter.
Nous avons déjà fait de nombreuses modifications pour aider les artisans à concurrencer les autres métiers.
Le souci principal de ce métier est le cout en nutritif très élevé pour tous les objets, même ceux de base.
Si l'on compare avec la forge, l'alchimie ou encore la potion, les couts en nutritif des objets en artisanat demandent le double des autres métiers pour un niveau équivalent.
Le but est donc de revoir le cout de certains objets de base.
Je propose donc :
- Pierres polies
- Rubis poli : cout nutritif : 8 => 6
- Emeraude polie : cout nutritif : 10 => 8
- Saphir poli: cout nutritif : 12 =>10
- Diamant poli: cout nutritif : 14 => 12
- Poudres de coeur
- Poudre de coeur de rubi: cout en nutritif: 35 => 21
- Poudre de coeur d'emeraude: cout en nutritif: 35 => 22
- Poudre de coeur de saphir: cout en nutritif: 35 => 23
- Poudre de coeur de diamant: cout en nutritif: 35 => 24
- Poudre d'obsidienne: cout en nutritif: 27 => 17
- Poudre de coeur par 2
- Poudre de coeur de rubi: cout en nutritif: 40 =>25
- Poudre de coeur d'emeraude: cout en nutritif: 40 => 26
- Poudre de coeur de saphir: cout en nutritif: 40 => 27
- Poudre de coeur de diamant: cout en nutritif: 40 => 28
- Bagues magiques
- Bague de désengagement: cout en nutritif: 36 => 15
- Bague de dommage: cout en nutritif: 34 => 13
- Bague neutralisante: cout en nutritif: 38 => 18
- Bague de Séridia
- Ile du Trépont: cout en nutritif: 16 => 12
- Vallée d'Illumen: cout en nutritif: 18 => 13
- Naralik: cout en nutritif: 20 => 14
- Pierre Blanche: cout en nutritif: 22 => 15
- Cité du Port: cout en nutritif: 24 => 16
- Galein'th: cout en nutritif: 26 => 17
- Désert des Pins: cout en nutritif: 26 => 17
- Tarsengaard: cout en nutritif: 26 => 17
- Nord-Thyl: cout en nutritif: 26 => 17
- Marais de Morcraven: cout en nutritif: 26 => 17
- Bague d'Irilion
- Anitora: cout en nutritif: 30 => 20
- Idaloran: cout en nutritif: 30 => 20
- Nivros-Um: cout en nutritif: 30 => 20
- Irissadith: cout en nutritif: 35 => 20
- Kusamura: cout en nutritif: 35 => 25
- Egratia: cout en nutritif: 35 => 25
- Iscarlith: cout en nutritif: 35 => 25
- Irinveron: cout en nutritif: 35 => 25
- Hulda: cout en nutritif: 35 => 25
- Trassian: cout en nutritif: 35 => 25
- Ile des Oubliés: cout en nutritif: 35 => 25
- Saonar Kraw: cout en nutritif: 35 => 25
- Nukavuri: cout en nutritif: 35 => 25
- Glakhmor: cout en nutritif: 35 => 25
- Fénégor: cout en nutritif: 35 => 30
- Thélinor: cout en nutritif: 35 => 30
- Mélinis: cout en nutritif: 35 => 30
- Nagraw Nord: cout en nutritif: 35 => 30
- Nagraw Sud: cout en nutritif: 35 => 30
- Zirak Inbar: cout en nutritif: 35 => 30
- Val d'Iriliel: cout en nutritif: 35 (à laisser)
- Yrsis: cout en nutritif: 35 (à laisser)
- Aeth Aelfan: cout en nutritif: 35 (à laisser)
- Arius: cout en nutritif: 35 (à laisser)
Ce nouveau cout nutritif permet un alignement avec les autres métiers.