Salut,
Je trouve très contraignant la façon dont les nouveaux sorts liés aux nouveau rôles sont obtenables : il faut que la personne en question soit là, décide de prévenir tout le monde, et ça ne dure qu'une heure ou deux..
Au final j'ai peur que les personnes ayants le rôle se lasse de devoir perdre du temps pour booster les autres joueurs, et que ces derniers n'aient le sort qu'à 5-10% du temps où ils sont en jeu.
A mon sens il faudrait revoir tout ça, qu'en pensez-vous ?
Nouveaux rôles
- Elrrith Nagasdar
- Messages : 351
- Inscription : 17 déc. 2018, 08:14
Re: Nouveaux rôles
C'était exactement le même problème avec les Ediles. On base beaucoup trop sur la présence physique de certains joueurs-clefs.
Entre les aléas matériels, les emplois du temps persos et l'envie qui peut varier, on se retrouve à bloquer la communauté en raison de l'absence de ces joueurs... Il faudrait donc supprimer ces rôles (ou les coller à des PNJ que les joueurs pourraient à tour de rôle activer)
Entre les aléas matériels, les emplois du temps persos et l'envie qui peut varier, on se retrouve à bloquer la communauté en raison de l'absence de ces joueurs... Il faudrait donc supprimer ces rôles (ou les coller à des PNJ que les joueurs pourraient à tour de rôle activer)
Haut-Elfe armé d'une pioche
[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)
[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)
Re: Nouveaux rôles
Le but étant de dynamiser le RP et le RP nécessitant la présence des gens, il me semble que le principe des PNJ ne conviendrait pas. Aucun joueur n'est bloqué par l'absence éventuelle des différents rôles, tout au plus ne bénéficieront-ils pas d'un bonus qui n'existait pas auparavant, rien de grave donc. Les rôles disparaissent automatiquement au bout d'un certain temps et il reviendra aux joueurs d'organiser les réunions pour les donner à nouveau.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Re: Nouveaux rôles
(Toutes mes excuses, je n'avais pas le compte lié au personnage actif)
Tu as tout à fait raison, ce qui est une différence majeure vis-à-vis des Ediles.tout au plus ne bénéficieront-ils pas d'un bonus qui n'existait pas auparavant
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.
Re: Nouveaux rôles
Les Ediles récupèrent des lumens en arrêtant l'alarme, donc je vois mal en quoi leur absence pénalise les autres joueurs. En réunion on accepte les non-Ediles depuis des années.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.