Nouveaux rôles

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Mysteryys55

Nouveaux rôles

Message par Mysteryys55 »

Salut,

Je trouve très contraignant la façon dont les nouveaux sorts liés aux nouveau rôles sont obtenables : il faut que la personne en question soit là, décide de prévenir tout le monde, et ça ne dure qu'une heure ou deux..

Au final j'ai peur que les personnes ayants le rôle se lasse de devoir perdre du temps pour booster les autres joueurs, et que ces derniers n'aient le sort qu'à 5-10% du temps où ils sont en jeu.

A mon sens il faudrait revoir tout ça, qu'en pensez-vous ?

Elrrith Nagasdar

Re: Nouveaux rôles

Message par Elrrith Nagasdar »

C'était exactement le même problème avec les Ediles. On base beaucoup trop sur la présence physique de certains joueurs-clefs.

Entre les aléas matériels, les emplois du temps persos et l'envie qui peut varier, on se retrouve à bloquer la communauté en raison de l'absence de ces joueurs... Il faudrait donc supprimer ces rôles (ou les coller à des PNJ que les joueurs pourraient à tour de rôle activer)
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Crowley

Message par Crowley »

Le but étant de dynamiser le RP et le RP nécessitant la présence des gens, il me semble que le principe des PNJ ne conviendrait pas. Aucun joueur n'est bloqué par l'absence éventuelle des différents rôles, tout au plus ne bénéficieront-ils pas d'un bonus qui n'existait pas auparavant, rien de grave donc. Les rôles disparaissent automatiquement au bout d'un certain temps et il reviendra aux joueurs d'organiser les réunions pour les donner à nouveau.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Thurgrell

Message par Thurgrell »

(Toutes mes excuses, je n'avais pas le compte lié au personnage actif)
tout au plus ne bénéficieront-ils pas d'un bonus qui n'existait pas auparavant
Tu as tout à fait raison, ce qui est une différence majeure vis-à-vis des Ediles.
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Crowley

Message par Crowley »

Les Ediles récupèrent des lumens en arrêtant l'alarme, donc je vois mal en quoi leur absence pénalise les autres joueurs. En réunion on accepte les non-Ediles depuis des années.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre