Bonjour,
J'ai vu que les backgrounds de peuple anciennement présents sur le site sont disponibles sur le forum.
En les relisant, je me rend compte qu'ils sont très légers, alors que depuis toutes ces années les joueurs et l'équipe ont pu les étoffer.
Serait-il possible de créer une section publique pour chaque forum de peuple dans laquelle nous pourrions retrouver toutes ces informations ? Je pense au langage, les rituels, les status, coutumes etc...
Partager le BG des peuples
Partager le BG des peuples
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations
......Nomade onirique......
Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.
Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.
Re: Partager le BG des peuples
Pour les sinans c'est déjà sur le forum 
Pour les autres peuples n'hésitez pas à me l'envoyer et je le rajouterais.

Pour les autres peuples n'hésitez pas à me l'envoyer et je le rajouterais.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
- Elrrith Nagasdar
Merci pour ces récentes mises à jour !
Ceci est anecdotique mais comme la lecture de "gros pavés" sur le forum est particulièrement désagréable à mes yeux, serait-il possible de recréer des pages sur le site (un peu comme l'ancienne version en fait), afin d'avoir une mise en page plus agréable à la lecture ?
Ceci est anecdotique mais comme la lecture de "gros pavés" sur le forum est particulièrement désagréable à mes yeux, serait-il possible de recréer des pages sur le site (un peu comme l'ancienne version en fait), afin d'avoir une mise en page plus agréable à la lecture ?
Haut-Elfe armé d'une pioche
[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)
[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)
Nous cherchons quelqu'un pour éventuellement gérer un site, mais à l'heure actuelle, toutes les informations étant disponibles sur le forum, ce n'est pas une priorité.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Merci o.o !
Je n'en attendais pas tant, j'imaginais plus ouvrir une section du forum peuple et déléguer aux joueurs
Je n'en attendais pas tant, j'imaginais plus ouvrir une section du forum peuple et déléguer aux joueurs

Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations
C'est juste une copie des livres accessibles en jeu
il manque encore plein de trucs.
Coté Galdurs il y a pas mal de choses sur mon site, validées par l'équipe mais jamais vraiment utilisé par les joueurs, donc je ne l'ai pas mis sur le forum.

Coté Galdurs il y a pas mal de choses sur mon site, validées par l'équipe mais jamais vraiment utilisé par les joueurs, donc je ne l'ai pas mis sur le forum.