Donc, si je résume bien tes propos :
-Ton argument numéro 1 selon tes mots : Eviter le semi apm à l'entrainement.
Qui est semi apm à l'entrainement ? ça n'est pas possible, personne n'est semi apm et encore moins dans les zones de duels. Surtout que tu vise les monstres à plus haut niveau ? plus le monstre est haut niveau plus il peut te tuer rapidement en ayant le niveau ou non. Il faut l'avoir vécu pour le savoir, c'est difficile pour toi de l'appréhender.
-Ensuite, d'après ce que je lis, tu as souhaité ce changement pour TOI,
-Becasse- a écrit : ↑27 avr. 2022, 15:05
Le fait de tapé 500/2000 fois le même monstres/créatures pendant une session c'étais pour moi assez nul.
Et la je vois une opportunité de revenirs plus tard en combat quand j'aurais donc finis, de faire mes nouveau projet.
Il me semble que dans des changements qui touchent tous les joueurs, il faut penser à l'ensemble, aux conséquences et à l'équilibre du jeu. Cette modification change totalement la méthode d'entrainement.
Je suis allé essayé les cerbères après ça, c'est exactement ce que je pensais. Vous avez mis un taux de spawn du monstre qui doit tourner à 10-20% ce qui est énorme. Le monstre ne rapporte quasiment rien de plus, et est bien plus fort rien qu'avec le boost de PV. Cela casse totalement l'entrainement et réduit l'expérience qui de base n'était pas extraordinaire car plus on monte, plus les niveaux demandent d'expérience hors les monstres ne rapportent pas beaucoup plus.
Ensuite, je tiens à rappeler qu'à au niveau, si les monstres rapportent plus que les monstres bas niveau, c'est qu'il aura fallut aux joueurs s'entrainer pendant des milliers d'heures. C'est la moindre des récompenses les concernant. Je ne suis pas pour pénaliser les joueurs les plus courageux au bénéfice des plus flemmards.
Tu ne peux parler de logique dans le cas présent, car je t'explique qu'il s'agit d'un nerf de l'entrainement de certains joueurs, car seuls certains monstres ont été modifiés ainsi.
Ensuite, ta dernière phrase n'a pas de sens non plus. Si je comprend bien, taper des milliers de monstres pour augmenter en niveau n'a pas de logique selon toi ? Bien, mais ta proposition demande toujours de faire la même chose non ?
Ensuite, le "RP" n'a strictement rien à faire dans cette histoire, absolument rien, le néant. Ici il s'agit d'un sujet totalement gameplay, d'une mécanique du jeu et rien d'autre.
Tes mots n'ont pas de sens et ne vont pas les uns avec les autres, je ne vois pas spécialement d'argument et je dirais plutôt qu'il a été mis en place une modification que tu as souhaité pour avantager ton personnage sans pour autant prendre en compte toutes les conséquences. Mais tu ne le pouvais pas puisque tu n'a pas assez de recul sur cet aspect du jeu pour être capable d'effectuer des modifications d'ordre gameplay sans qu'il y ai un filtre.