Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...
Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...
Bonsoir/jour !
Je me permet d'annoté que certaines créatures sont oublié en nécromancie comme les tigres, panthère, orque femelle....
C'est pourquoi je vous propose des effets qui pourront en espérant les ramenés en jeu!
(précision: il peut aussi avoir proposition d'augmentation de pv)
Tigre : 75 pv => 100.
Effet possible : Persée.
-Ceci pourrait être réutilisé par les nécromants possédant peu de moyen et de pouvoir les adapté au combat et au chasse nécromante plus élevé.
Tigre Blancs: 75 => 95.
Effet possible : Brulure de mana (cette effet devrais être calculé selon le charme du nécromant et si possible de l'opposant pour évité les brulures trop haute )
-une créature capable de descendre la mana...Elle pourrait jouer un vrai rôle en pvp.
Orque Femelle : 70 pv.
Effet possible : Auto destruction. (à la mort, délibère une explosion arcanique s'élevant à 18 dégats.)
'Utile en pvp aussi et à l'affaiblissement d'une grosse créature en pve et même pvp.
Orque armée et armé: pv arrondis à 110.
Effet possible: Saignement + Chance accrues de touché l'ennemis (calculable avec le charme du nécromant)
-utilité Orienté Pve plutôt que Pvp.
Panthère: Pv arrondis à 65.
Effet possible: dégats élémentaire + coup critique augmenté (charme nécromant)
-Pve.
Léopard + neige : Pv arrondis à 55.
Effet possible : Paralysie ( 1% de chance tous les 9 Charmes ?)
-Pve et pvp la paralysie est importante !
Renard: 25 Pv.
Effet possible : Ruse (permet de dégradée l'armure ennemis et de faire bénéficié un bonus de dégats aux autres invocations +4.)
-Pve à petit niveau.
Cerf: Pv 45 =>40.
Effet possible : Chant harmonieux : (à la mort le cerf libère ce chant soignant toutes les créatures invoqué de +25 Point de vie!)
(1% de chance tous les 3 en charmes.)
Castor : 15 pv
Effet possible : Dégats élémentaire
-le but est de pouvoir utilisé cette créature pour en tuer des plus grosse et permettre au petit nécromant d'évoluer en gain de viande os etc...
A vous de dire ce que vous pensez !
Je me permet d'annoté que certaines créatures sont oublié en nécromancie comme les tigres, panthère, orque femelle....
C'est pourquoi je vous propose des effets qui pourront en espérant les ramenés en jeu!
(précision: il peut aussi avoir proposition d'augmentation de pv)
Tigre : 75 pv => 100.
Effet possible : Persée.
-Ceci pourrait être réutilisé par les nécromants possédant peu de moyen et de pouvoir les adapté au combat et au chasse nécromante plus élevé.
Tigre Blancs: 75 => 95.
Effet possible : Brulure de mana (cette effet devrais être calculé selon le charme du nécromant et si possible de l'opposant pour évité les brulures trop haute )
-une créature capable de descendre la mana...Elle pourrait jouer un vrai rôle en pvp.
Orque Femelle : 70 pv.
Effet possible : Auto destruction. (à la mort, délibère une explosion arcanique s'élevant à 18 dégats.)
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Orque armée et armé: pv arrondis à 110.
Effet possible: Saignement + Chance accrues de touché l'ennemis (calculable avec le charme du nécromant)
-utilité Orienté Pve plutôt que Pvp.
Panthère: Pv arrondis à 65.
Effet possible: dégats élémentaire + coup critique augmenté (charme nécromant)
-Pve.
Léopard + neige : Pv arrondis à 55.
Effet possible : Paralysie ( 1% de chance tous les 9 Charmes ?)
-Pve et pvp la paralysie est importante !
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Effet possible : Ruse (permet de dégradée l'armure ennemis et de faire bénéficié un bonus de dégats aux autres invocations +4.)
-Pve à petit niveau.
Cerf: Pv 45 =>40.
Effet possible : Chant harmonieux : (à la mort le cerf libère ce chant soignant toutes les créatures invoqué de +25 Point de vie!)
(1% de chance tous les 3 en charmes.)
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-le but est de pouvoir utilisé cette créature pour en tuer des plus grosse et permettre au petit nécromant d'évoluer en gain de viande os etc...
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Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}
Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.
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- Elrrith Nagasdar
- Messages : 350
- Inscription : 17 déc. 2018, 08:14
Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'étoffer le panel des créatures du Nécromant, car il est déjà très riche ainsi.
Il n'y a pas non plus besoin d'avoir des effets sur toutes les créatures, en particulier sur les animaux qui peuvent prendre une importance RP pour les Bleus.
Il n'y a pas non plus besoin d'avoir des effets sur toutes les créatures, en particulier sur les animaux qui peuvent prendre une importance RP pour les Bleus.
Haut-Elfe armé d'une pioche
[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)
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Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...
J'aime bien l'idée du cerf, ça peut beaucoup aider les nouveaux à s'entraîner au début et ça permettrait de rentre cette invocation utile car elle coûte très cher actuellement
Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...
Oui le cerf à été pensé pour les petit nécromants !
Le faits que je propose un panels de créature avec des effets est pour la diversité de la nécromancie...
Si après il y as raisons Rp, je m'incline !
Le faits que je propose un panels de créature avec des effets est pour la diversité de la nécromancie...
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Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}
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Becasse.
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- Orodreth
- Messages : 2644
- Inscription : 07 juin 2006, 13:41
- Localisation : Oro goes where he pleases !
Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...
Le coup de cerf qui explose de soin autour, ça peut être rigolo, why not.
Après, les animaux font déjà du poison. Tous.
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Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
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Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
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Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...
Il me semblait que le sort de soin des invoqués était déjà too much, sur le cerf s'il soigne les animaux à la rigueur mais s'il soigne les grosses bêtes aussi ça fait beaucoup non ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
- Orodreth
- Messages : 2644
- Inscription : 07 juin 2006, 13:41
- Localisation : Oro goes where he pleases !
Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...
Pour ceux qui s'entraînent à petit level, et il faut avoir les ingrédients (lourds et non empilables) c'est sympathique, après les HL ne vont pas s'emmerder à porter les bois de cerf, ils vont prendre un pack d'essences vitales tout simplement.
Pour les soins à petite quantité... mais par contre, qui va faire coder tout ça ? C'est là LA question.
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- Mercantilias
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- Localisation : Bordeaux
Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...
Bon voilà du coup j'ai invoqué des cerfs, je peux heal de 10 000 hp en un coup, ça va c'est plutôt pas mal comme idée ! je prends !
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-
Commodore du Peuple Sinan.
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Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...
Ce seras adapté hein ! :p
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Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...
La nécromancie est déjà bien assez puissante pour l'instant.
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