Si on pouvait rester sur un échange d'idées constructives, ce serait vachement bien et surtout beaucoup plus constructif.
Edit : je sais, je me répète mais construisons :p
&casedepart et zone pk
Re: &casedepart et zone pk
Lyah
Co-recruteuse des Patrouilleurs
Alchimiste et apprentie combattante
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Alchimiste et apprentie combattante
Re: &casedepart et zone pk
Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre la maj sur le combat et la magie.
J'ai connu l'époque de la fuite facile : bagues de tp juste après une de désengagement (que j'ai largement employé), sort de tp juste après une bague de désengagement (largement employée elle aussi), tp à trépont par la commande après une bague de désengagement (non employé car désavantage sans retour mais j'ai vu faire et c'est très frustrant).
Des toutes les options, celle me qui me parait la plus approprié est de supprimer le CD sur les bagues de TP après une de désengagement.
La commande de tp pour trépont n'a pas été conçue pour se sortir de ce genre de situation mais pour aider les jeunes joueurs principalement (je pense).
La tp à trépont n'a aucune justification RP étant donné que c'est une commande et non un sort ou un objet du jeu.
Donc au final je suis contre ta proposition Thrin.
(surtout qu'il a toujours été assez facile de rattraper quelqu'un, car, comme le dit savarog, il suffit de cliquer sur la personne lorsqu'elle fuit le combat).
J'ai connu l'époque de la fuite facile : bagues de tp juste après une de désengagement (que j'ai largement employé), sort de tp juste après une bague de désengagement (largement employée elle aussi), tp à trépont par la commande après une bague de désengagement (non employé car désavantage sans retour mais j'ai vu faire et c'est très frustrant).
Des toutes les options, celle me qui me parait la plus approprié est de supprimer le CD sur les bagues de TP après une de désengagement.
La commande de tp pour trépont n'a pas été conçue pour se sortir de ce genre de situation mais pour aider les jeunes joueurs principalement (je pense).
La tp à trépont n'a aucune justification RP étant donné que c'est une commande et non un sort ou un objet du jeu.
Donc au final je suis contre ta proposition Thrin.
(surtout qu'il a toujours été assez facile de rattraper quelqu'un, car, comme le dit savarog, il suffit de cliquer sur la personne lorsqu'elle fuit le combat).
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Re: &casedepart et zone pk
Pourquoi ? Elle risque d'arriver dans longtemps, pendant ce temps ça ne motive pas le peu de personne qui essaye d'avoir un rp sans magie entre autres. Il s'agit juste de faire une modification mineure pour que les sans magie puissent aller en zone pk.gilgalad a écrit :Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre la maj sur le combat et la magie.
Donc au final, t'es d'accord avec ma proposition tu veux diregilgalad a écrit :Des toutes les options, celle me qui me parait la plus approprié est de supprimer le CD sur les bagues de TP après une de désengagement.
La commande de tp pour trépont n'a pas été conçue pour se sortir de ce genre de situation mais pour aider les jeunes joueurs principalement (je pense).
La tp à trépont n'a aucune justification RP étant donné que c'est une commande et non un sort ou un objet du jeu.
Donc au final je suis contre ta proposition Thrin.

Sinon, il me semble que la tp à trépont est justifiée rp parlant, il s'agit d'une rune utilisée pour rejoindre l'homme bleu de trépont (ou un truc du genre je ne sais plus).
Messager de Thrin, un guerrier nain analphabète ne faisant pas de magie.
Re: &casedepart et zone pk
ben je suis pas d'accord avec ce que tu demandes qui est de permettre de faire "&casedepart" en zone pk type kilaran ou tyrnim pour moi la commande ne sert pas pour faire du pk mais pour aider les jeunes joueurs (peut-être limiter cette commande jusqu'à un certain niveau ?).
Ce que je trouve dommage c'est que la fuite ai été non bridée du côté magie et bridée du côté non magie. Il faut simplement rétablir l'équilibre en permettant de fuir aussi si on ne pratique pas la magie. (par ce qu'actuellement, si on fuit, on ne fuit pas bien loin sans magie :p).
Donc supprimer le temps d'attente qui empêche de se servir d'une bague de tp et aussi (mais c'est un autre débat) celui sur les bagues de désengagement lorsqu'on utilise une bague de dommage (et inversement) car cela a considérablement réduit l'utilité de ces bagues (d'un côté on améliore les dégats qu'elles font, d'un autre on supprime tout gameplay dessus ...).
Ce que je trouve dommage c'est que la fuite ai été non bridée du côté magie et bridée du côté non magie. Il faut simplement rétablir l'équilibre en permettant de fuir aussi si on ne pratique pas la magie. (par ce qu'actuellement, si on fuit, on ne fuit pas bien loin sans magie :p).
Donc supprimer le temps d'attente qui empêche de se servir d'une bague de tp et aussi (mais c'est un autre débat) celui sur les bagues de désengagement lorsqu'on utilise une bague de dommage (et inversement) car cela a considérablement réduit l'utilité de ces bagues (d'un côté on améliore les dégats qu'elles font, d'un autre on supprime tout gameplay dessus ...).
- Haraldclaxnar
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Re: &casedepart et zone pk
Le cooldown des bagues de dommages et celles de désengagement n'est pas le même.gilgalad a écrit :Donc supprimer le temps d'attente qui empêche de se servir d'une bague de tp et aussi (mais c'est un autre débat) celui sur les bagues de désengagement lorsqu'on utilise une bague de dommage (et inversement) car cela a considérablement réduit l'utilité de ces bagues (d'un côté on améliore les dégats qu'elles font, d'un autre on supprime tout gameplay dessus ...).
Gardien de la Tradition.
Ancien maître d'arme du peuple Nain.
Tresse de Maître Artisan.
Tresse de défense de Nord-Thyl.
Tresse d'ancien Juge et d'ancien Trésorier.
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Re: &casedepart et zone pk
oui mais l'un active l'autre et inversement, ce qui fait qu'on ne peut utiliser une bague de dommage avant de désengager ce qui est vraiment ... comment dire ... nul.
Les bagues de dommage on en fabrique pour les revendre au pnj et c'est tout, ce n'est plus utilisé depuis que cela empêche de fuir.
(Mais c'est un autre sujet ...)
Les bagues de dommage on en fabrique pour les revendre au pnj et c'est tout, ce n'est plus utilisé depuis que cela empêche de fuir.
(Mais c'est un autre sujet ...)
Re: &casedepart et zone pk
Pourquoi ne pas faire marché les bague de téléportation en PK au lieu d'essayer enquiquiner tous le monde avec ce genre de truc?
Kurosaki l'aventurier Eldorian.