Multi liste

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Liste de joueurs

Message par atwenas »

Asgard a écrit :Je ne vois pas en quoi le fait que 4 ou 5 couleurs soient déjà utilisés pose un problème. On est pas sur un jeu en 2 bit... Si chacun peut choisir la couleur qui lui convient pour une liste sur une palette même simplifié en 8 bit ca ne gênerait personne vue que chacun déciderait pour ses couleurs.
n'oublie pas de tenir compte du fait que des couleurs trop proches sont potentiellement difficiles à différencier, et qu'en fonction des cartes certaines couleurs deviendront très peu lisibles.
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Asgard
Messages : 28
Inscription : 18 mars 2012, 17:50

Re: Liste de joueurs

Message par Asgard »

C’est ca. Avoir sa propre liste avec ses propres couleurs. En fait ca pourrait être des listes prédéfinis avec des couleurs prédéfinis mais on sait très bien que ca débouche toujours sur des critiques : pourquoi pas plus de listes pourquoi pas des noms différents ou des couleurs différentes etc... Du coup pouvoir chacun faire ou non des listes avec les couleur qu’on souhaite éviterait toute critique vue que chacun le fait comme bon lui semble.

Voila un exemple :
http://img339.imageshack.us/img339/4239/64055906.jpg

L’utilité de la chose c’est justement de pas avoir à aller fouiller à chaque fois pour avoir l’information dans des fichiers ou dans le bloc note.
Je ne sais pas trop comment est codé le jeu en ce qui concerne les couleurs des noms mais normalement ce n’est pas le genre de chose lourde à mettre en place.

Edit : atwenas, c’est pour ca que je souhaiterait un système de liste personnalisé. Chacun choisit ses couleurs.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Liste de joueurs

Message par VinceHood »

Pour les noms et tag de gilde c'est déjà plus ou moins en place. Par contre pour la parti dialogue, je ne suis pas sur que ça le soit.

Une autre solution, serait de pouvoir mettre des commentaire sur les gens. Et quand on clic avec l'oeil on voit le commentaire.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: Liste de joueurs

Message par Voronwe »

(Mettre Lianna dans la catégorie "voleurs/pk", enfin quelqu'un qui ose ! :D)
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Re: Liste de joueurs

Message par XlurP »

pour éviter les abus et les effets boule de neige toujours peu agréable, je penses que tout doit etre personnel et sans maj automatique, que ce soit stocké en local ou le serveur
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Re: Multi liste

Message par Razamut »

[Fusion avec sujet anterieur]

Répondre