Necromancie : Monstres "enrichis"

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Invocations de créatures pu lors d' invocations d'animau

Message par Orodreth »

Hmmm, ça ne passera pas.

Un sinan tout frais débarqué à Trépont et apprend à nécroter : bim démon lapin ... et une vieille règle dit qu'il est interdit (ou ça a changé ?) d'invoquer un truc + puissant qu'un cerf à Trépont. ^^

Et encore, il faut des nexus exprès pour les gros mobs.

Du coup, moyen. Et il y a des traités pour savoir invoquer chaque mob. (enfin vous m'avez compris)

Ah et encore... La nécromancie, c'est considéré comme un métier ? Nan, c'est pour le combat.

Les métiers, c'est pour créer des objets, pas la même chose.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Invocations de créatures pu lors d' invocations d'animau

Message par VinceHood »

Moi j'aime bien.

En plus il y a deux façons de créer des enrichies (j'ai dit créer, pas trouver). Donc ça pourrait passer en disant : Il s'est trompé et a malencontreusement créé une abomination !
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Necromancie : Monstres "enrichis"

Message par Eryann »

Du peu que j'en connais en nécro, c'est la réanimation des chairs par la force des essences et du nécromant.
Du coup, je vois mal comment, du point de vue "énergétique" on pourrait créer une créature plus forte à partir d'une créature toute mimi.

Si c'est par manque d'expérience, alors il faudrait justement faire que ce soit un monstre (ou animal) râté (genre qui perd plus vite encore ses PV. Si par contre, on parle d'un facteur chance, à l'instar des enrichies pour les essences alors là, oui pourquoi pas un monstre plus fort (mais alors pas à Trépont)...
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Re: Necromancie : Monstres "enrichis"

Message par Chtø »

*sort un troll enrichi*

Et aussi des coups d'os enrichis qui OS la bébête ! Bim ! On est tellement à fond, qu'on lui enfonce notre os dans l’œil, ou dans le nez, tant que ça transperce le cerveau.

Et des sorts enrichis ! Les runes sont si capricieuses et notre flux magique instable, on veut tellement soigner, de toute notre âme, qu'on nimbe aussi d'une protection. Ou tellement affliger de souffrances à la bestiole qu'elle se recroqueville et se tord de douleur dans un cri déchirant, crevant lamentablement.


Plus sérieusement, l'idée de l'expérience ratée est pas mal oui, mais dans ce cas là, un invoqué normal qui s'attaque à son maître, des freluquets qui crèvent vite, et donc...des fois des plus costauds aussi.
Autant avoir tout le panel :twisted:

Pour les loups/chimériens : ce ne sont pas les mêmes créatures. Aucune logique.
Les lapins/démon lapin : Ok, mais les démons lapins sont des lapins blancs, quand vous pourrez en invoquer on en reparlera 0:3

Sinon, l'idée de base d'un invoqué perdant un peu moins de pv n'était pas vilaine.
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: Necromancie : Monstres "enrichis"

Message par Borcys »

Je trouve quand même qu'actuellement les monstres perdent trop de pv sans le baton de nécromant et qu'il est pas toujours pratique de le garder en main suivant ce qu'on veut faire avec les invoqués. Faudrait juste revoir la perte de pv de base sur les monstres déjà et ensuite pourquoi pas, pouvoir créer des monstres plus résistants à la putréfaction (meilleurs ingrédients dans le lot qu'on avait ? :p).

Je suis pas trop pour les monstres "enrichis", déjà par ce que ce serait très inutile (je vois pas qui irait invoquer 100 lapins pour en avoir un démon, ou même un loup ou un squelette) et qu'en effet, ce sont des invocations à réserver à ceux qui ont investit dans des nexus et du temps pour monter leur niveau.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la dague de sacrifice par contre ça a l'air pas mal avantageux par rapport à l'invocation traditionnelle et je pensais qu'augmenter le nexus requis en nécro pour l'équiper serait peut-être mieux ...
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Necromancie : Monstres "enrichis"

Message par Llariarith »

Un monstre "enrichi" mais pas la classe au dessus, un lapin plus fort, un loup plus résistant, un squelette qui a plus de chance d'absorber des pv etc etc.

Bref sans passer au démon lapin direct (ça fait une sacrée enrichie) plutôt un bonus lié à l'animal/monstre et un petit effet visuel pour les différencier.

A voir, par contre, ce qui est faisable en codage, s'il faut créer un monstre enrichi par monstre ça va vite coincer :D

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: Necromancie : Monstres "enrichis"

Message par Borcys »

Le problème, c'est que cette façon d'"enrichir" un mob Llariarith, tu l'as déjà en montant simplement ton niveau de nécromancie. Tes monstres tapent plus fort et sont plus endurants. Donc ça occuperait l'équipe à créer des trucs finalement peu utiles voire inutiles. Certes il y a un maximum dans la puissance et la résistance des monstres invoqués après un certain niveau, mais ça suffit à faire déjà des monstres bien plus forts que les originaux.
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Répondre