Page 1 sur 1
ratés critiques
Publié : 03 sept. 2011, 19:43
par gilgalad
en ratant des invocations je me suis aperçu que les ratés critiques en invocation ne sont pas prit en compte (pas deprésence de mes ratés dans les stats "ratés critiques").
Peut-on les ajouter ?
Re: ratés critiques
Publié : 03 sept. 2011, 19:45
par rhiordan
tu ferais mieux de réussir tes invocations
ok je sors
Re: ratés critiques
Publié : 10 oct. 2011, 16:47
par gilgalad
je me permet de relancer suite à un jour d'xp nécro j'ai encore fait tout plein de bestioles mais impossible de chiffrer mes pertes. :/
Re: ratés critiques
Publié : 16 mars 2013, 02:21
par gilgalad
Bonjour, je re up le sujet, on a toujours pas de moyen à l'heure actuelle de chiffrer les ratés critiques en nécromancie :/ (seule compétence non prise en compte par le compteur des ratés critiques).
Serait-il possible d'ajouter les ratés critiques de nécromancie dans le compteur ? (vu qu'en plus on passe par la fenêtre de fab pour invoquer).
Re: ratés critiques
Publié : 18 mars 2013, 11:59
par Denazare
Je jette un oeil à ça
Re: ratés critiques
Publié : 26 juin 2013, 21:13
par gilgalad
je relance l'idée après les 2 jours de nécromancie successifs en irilion que l'on a eu il n'y a pas longtemps.
La nécromancie est la seule compétence qui passe par la fenêtre de fabrication et qui n'affiche pas les pertes (ou échecs critiques) dans les compteurs !
Si cela pouvait être ajouté dans la prochaine MàJ, merci

Re: ratés critiques
Publié : 11 mai 2014, 14:29
par tosh
J'ai l'intuition que les ratés critiques devraient arriver dans une prochaine mise à jour... Patience

.