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boss d'invasion

Publié : 16 janv. 2012, 20:36
par XlurP
petite idée toute simple :
Un systeme ou pendant les invasions chaque fois qu'on tue un (2, 3, 4?) monstres, le boss de l'attaque se prends un dégat pour permettre aux plus faibles d'etre 'utile'

Re: boss d'invasion

Publié : 31 janv. 2012, 00:55
par Dorin
Pourquoi ne pas considérer le "boss" comme une entité invincible et relativement forte selon le niveau de l'invasion, avec un taux de points de vies proportionnels au nombre de mobs de l'invasion.

Ex : Un MEGA TROLL DES FORETS ROUGES, 1200pdv

Ils faut tuer les 1150 mobs sur la map en l'évitant puis l'affronter directement et l'achever lorsqu'il ne lui reste que 50 pdv

RP parlant, justifiable par la force vitale qu'apportent les mobs au boss, le rendant invincible tant qu'il s restent de ptits mobs.


De meme, On pourrait augmenter la puissance du boss ou la diminuer selon le nombre de monstres qu'il reste sur la map
(+ ya d'mobs, plus y fé bobo, - ya d'mobs - y fé bobo)

J'aime bien l'idée, meme si a mon avis c'est complétement irréalisable, on sait jamais :D