Bilan des nouveautés "Nécromancie"

Avatar de l’utilisateur
Polgarath
Messages : 632
Inscription : 17 févr. 2006, 15:06
Localisation : CONGO

Re: Bilan des nouveautés "Nécromancie"

Message par Polgarath »

Coucou,

Si on considère tous les animaux invocables, il faut donc rajouter des items:
- Peau d'ours noir et peau de grizzly (ou alors changer la formule en changeant le NB d'os ou de viande)
- Bec de pingoun et de manchot.
- des restes d'araignée pour chaque sorte(ou utiliser du fil, attention les formules doivent etre différente)
- Peaux de Cobras (ou alors utiliser 2 peaux de Vipere)
- Peau de lion, ou faire une formule en viande.
- Torcos il y a qu'une formule à écrire.
- certains voudrons des chauve souris?

Donc pour résumer, pour avoir tous les animaux invocables, il faut:
- etre en accord avec les souhaits de l'équipe
- définir des formules d'invocations cohérente avec les formules exsitantes
- dans certain cas ajouter des items à dropper (Bec, peau, fourrure).
- que çà ne déstabilise pas le RP du jeu.

Pour les araignées, je pensais proposer une formule pour les grandes tisseuses, et une pour les petites. L'idée aurait été de découvrir les traités dans les suites de l'évènement NARALIK.
Ceci aurait une cohérence RP, et amènerait deux nouvelles créatures.

Ensuite libre à un groupe de joueur (Peuple ou Gilde) de travailler en RP, sur l'invocation des pingouins Manchot, par exemple. (meme principe que la Gilde MAGE qui a développée le sort séduction).
Exemple, ce groupe travaille dans un premier temps sur la récupération des becs de pingouin/manchot, et ensuite travaille sur des formules d'invocation. evènement en deux temps.


Pour le Grizzly, çà peut etre très facile, un aventurier ou Natif, crée une meute d'ours, et dans le lots, sort un Grizzly, il s'apercoit, qu'il à utiliser un morceau de viande en trop....

Tout est possible, faut évidement, avoir une idée, la proposer, et ensuite écrire les détails.

Je vous laisse écrire et developper des idées ci-dessous.

à plus Pol
Polgarath a cessée d'exister dans les landes le 15 avril 2013.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.

Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Bilan des nouveautés "Nécromancie"

Message par deskhart »

Attention quand même... c'est bien, l'idée de pouvoir invoquer tous les animaux, mais il ne faudrait pas oublier que si l'on créée des nouveaux items, le nombre de cases des dépôts reste limité...
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Bilan des nouveautés "Nécromancie"

Message par gilgalad »

Si le lion devient invocable il va torcher beaucoup de monde :D

Cependant je suis content qu'un sujet sur la nécro interesse autant, je posterais des idées demain ! (les sujets que vous abordez sont interessants)

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Bilan des nouveautés "Nécromancie"

Message par Llariarith »

A part le lion qui pourrait avoir une jolie fourrure, on peut tenter d'éviter d'ajouter des items.
Les pingouins et autres bestioles du froid pourraient être invoquées à base d'os et de viandes ainsi que d'une essence autre que vitales.
Les araignées pourraient être invoquées avec du fil et des essences ou du fil et une plante vénéneuse bref, à étudier ;)
Le Cobra pourrait m'être avec 2 peaux de vipères comme tu le suggères et soit une potion soit une plante vénéneuse soit une essence autre que vitales.
Pour le grizzly, une formule différente de l'ours noir suffira amplement.
Pour la chauve souris un dérivé du rat avec une essence aérienne par exemple pourrait être envisagée ;)

Les sinans peuvent sans peine se pencher en RP sur l'invocation de cobra, après tout le serpent (pas spécialement le cobra mais c'est le plus classe maintenant que Freyja l'a créé ;) ) est le symbole de Kormel.

Pour les pingouins/manchots de même, il y a bien un laboratoire sinan dans je sais plus quelle contrée gelée :P

Pour le grizzly tu le disais, un simple accident et bam, pas besoin d'un long event. Chauve souris idem d'ailleurs.

Restent les araignées, que je pensais laisser aux EN ;)

Enfin, si toutefois l'idée emballe l'équipe.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Bilan des nouveautés "Nécromancie"

Message par Bouh »

Pour le Torcos, c'est un monstre issu d'un event avec Kelarftar, une expérience ratée qui nécessite quand même un peu de magie féale ou autre truc pas nécessairement à porter de bâton nécromant pour les aventuriers. Avant de lancer une formule là-dessus, il faut à mon avis une solide justification RP.

Après c'est vrai qu'il faudrait connaître la raison pour laquelle certains animaux ne pouvaient être invoqués (juste un manque de temps pour le codage ?). Parce que personnellement, je trouverais très bizarre qu'on trouve miraculeusement maintenant comment invoquer un pingouin alors que les géants peuvent être invoqués depuis des lustres. Je ne dis pas qu'il ne faut pas rendre l'invocation possible de ces animaux, mais du RP sur le pingouin, ours ... ca me semble étrange.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Avatar de l’utilisateur
Arzock
Messages : 337
Inscription : 10 sept. 2010, 14:20

Re: Bilan des nouveautés "Nécromancie"

Message par Arzock »

Un élément : pensez aussi que les fourrures existantes servent pour plusieurs à l'apothicariat et qu'on a déjà assez de mal à se fournir en fourrure d'ours, par exemple, alors si on nous supprime environ moitié de la fourniture, ça ne va pas aller :)

La solution d'augmenter de jouer sur la quantité d'os et de viande nous arrangerait plus, nous autres apothicaires :D






D'ailleurs, je propose qu'on ne puisse plus nécroter les fourrures à potion, c'est du gâchis :roll:
Arzock

Kazrik du Peuple Nain

Tresse d'ancien Kazrik -Perle Noire
Tresse d'Intendant -Anneau de rubis de la cité souterraine - Perle noire
Tresse d'ancien Gardien - Perle Noire
Tresse d'ancien Juge - Perle Noire
Tresse de défense de Séridia
Tresse du clan Fendrepierre

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Bilan des nouveautés "Nécromancie"

Message par deskhart »

Yoyoda a écrit :Je suis le fil du sujet sans être vraiment concerné.
La nécromancie coûte cher en elle même d' après ce que j'ai cru comprendre .
Le prix du bâton qui casse bien :? (20 000 Lumens) est un "fardeau" pour les utilisateurs...

Citer:
-il n'existe pas de version consolidé du baton...


Du coup cette remarque me semble judicieuse mais le problème principal Polgarath c'est que le bâton lui même n'est pas fabriqué mais acheté donc ....
Pourrait on vraiment envisager de le consolider (avec une huile supérieure par exemple) ?
plutôt qu'un bâton de nécro consolidé je verrai plutôt un bâton de nécro renforcé comme pour les bâtons "normaux" également non fabricables.
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
Polgarath
Messages : 632
Inscription : 17 févr. 2006, 15:06
Localisation : CONGO

Re: Bilan des nouveautés "Nécromancie"

Message par Polgarath »

Concernant le baton renforcé,

Je verrai bien un autre objet plus rare et consolidable avec plus de commande, réservé au nécromancien haut niveau.
Après on peut faire baisser le prix du baton.

à plus
Polgarath a cessée d'exister dans les landes le 15 avril 2013.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.

Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.

Répondre